Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TAAAATATATATAAATATATADA TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KORBEEEEEN DALLLLAAAAAAAAAAAAAAAss
Et Gobline qui était toujours en train d'essayer de taper Sreknob s'arrête soudain dans son mouvement pour regarder étonné tout autour de lui.

C'pas moi, j'ai rien fait, suis coupable d'ailleurs j'ai rien vu. Vous m'voulez quoi au fait ?

Finit-il par demandere à Ruby Rhod en s'approchant timidement de lui et en tentant de dissimuler son piolet dans son dos. Parce que la dénégation c'est bien beau, mais pas aussi que la curiosité tout de même.
Reply
Ruby Rhod jure à son tour.

Putain d'bordel, me fait pas perdre mon temps et vient chopper des 30PS sinon, j'les file à la sorcière là !!!

Pointant Stana d'un index inquisiteur.
Reply
Et tout de suite l'idée de recevoir des PS gratos semble faire sortir Gobline de son angoisse.

D'accord. J'les prends. Puis faut pas les donner à l'autre sorcière là pa'c'que justement c'en est une de sorcière, on m'la fait pas à moi.

Dit-il en désignant la rouquine d'un coup de tête tout en tendant la main en direction de Ruby Rhod dans le plus pur style " A vot' bon coeur m'sieur dame " .
Reply
Kcinnay semble ailleurs, mais bon entre le Crocell et JB : vaut mieux faire le minimum syndical ... plus que normalement, il reste le passage du fougueux Fougeolle.

Gob la ramène pas trop avec tes intuitions à la mangue.

si on l'écoute je serai une ange infiltrée...
Reply
Ruby rhod lui lance donc une boule de pouvoir d'un rouge un peu moins pâle que celle de Bitsy.

Tiens, ça devrait t'aider à prendre du grade...

Puis Ruby tourne la tête vers Kcinnay brusquement...

Ah ouais, un cocktail à la mangue, c'est pas con ça. Y aurait pas une âme charitable qui m'apporterait ça par hasard?

Pendant, c'temps là, toi. Au lieu d'dire des conneries, viens donc me voir.

Forcément il parlait à Kcinnay.
Reply
Puisque Kcinnay jette un regard à Fougeolle. Fougeolle souriait en regardant Gob faire le pitre. Et comme d'hab, c'était pas beau à voir.
Reply
Tiens ma remarque me fait passer avant Fougeolle !!???!!!???
Non !!!  Il veut que je sois à côté de lui.... quand il va appeler Fougeolle

Kcinnay passe entre les rangs des démons et se pose à côté du Crocell

Salutation du matin !!

un regard aux deux autres gradés, une inclination de la tête à l'attention du Baron (qui doit s'en foutre royalement, mais bon le protocole)

Baron !!
Reply
Ahhhhhh la championne toute catégorie... Kcinnay.

Ruby la regarde et sort une boule Noire de sa poche. Une boule de la même couleur que celle de X-Fel.

Bon bah toi ma p'tite tu n'as pas démérité, t'as tenté ta chance, ça aurait été con de passer à coté en même temps, mais là... Faut pas déconner.

Voilà 10 PS pour ton implication dans la résolution de ce dossier de piratage des comptes en banque.

Il lui lance la boule...
Reply
Euh !!

Oui elle a l'air plus que conne sur le coup.... désappointée serai le terme le plus approprié.
Elle dit même pas merci pour le pourboire... faut dire qu'elle pensait pas être récompensé pour le truc...enfin les mystères et les arcanes du pouvoir.

Autant dire que la boule finit par terre....  après un certain temps de réflexion, elle se penche pour ramasser la boule noire : faudrait pas vexer l'Administration Noire.

Merci Capitaine.

elle commence à jouer avec : main droite-main gauche, haut dessus de la tête, coup d'épaule, .... jonglerie quand tu nous tiens...
Reply
Voyant la boule circuler sans fusionner avec Kcinnay, il fronce les sourcils.

Qu'est c'que c'est que ce bordel...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)