01-20-2013, 09:10 PM
Faudrai déjà que j'ai une grand mère...
Calme comme une bombe
|
01-20-2013, 09:10 PM
Faudrai déjà que j'ai une grand mère...
01-20-2013, 10:27 PM
-Apparemment il le savait pas...
01-20-2013, 11:14 PM
visiblement il aime chercher le jeune, alors sans quitter sa chaise, elle tourne sa tête vers le Uphir
Tu veux rajouter quelques chose à l'assemblée ?
01-20-2013, 11:22 PM
Anthrax toise l'assemblée un instant en silence...
Elle parle d'un ton assez sec. Sa voix est toujours aussi grave. Quand vous aurez fini vos enfantillages... peut-être que nous pourrons commencer. Honnêtement je n'ai pas grand chose à faire du suicide d'un grade 0 un peu trop curieux... mais peut-être que vous devrez rendre des comptes aux responsables de l'Antre. Ce n'est pas mon rôle ici... La Baronne se place bien en évidence sur l'estrade et regarde Kcinnay, bien qu'elle parle suffisamment fort pour que tout le monde l'entende. J'ai été mandée par Monseigneur Ouikka afin de mener une enquête d'un genre un peu particulier. En effet, de nombreux rapports négatifs à votre encontre, Capitaine Kcinnay, sont parvenus jusqu'à Notre Administration. Tellement qu'en vérité, il a été question de vous dégrader. Cependant, notre Prince n'étant pas aussi prompt à écouter les autres Administration que, disons... Monseigneur Andréalphus, ... Bref coup d’œil en direction de X-Fel. ... nous nous sommes posés la question d'un coup monté et j'ai été désigné pour évaluer vos capacités en tant que Capitaine. Et quoi de mieux pour y parvenir, n'est-ce pas, que d'être placée directement sous vos ordres ?
01-20-2013, 11:40 PM
Et en effet le fût se vide de son eau. Tellement bien qu'elle s'écoule jusqu'au trou percé par Gobline-Ninja pour surveiller discètement ce qu'il se passe au-dessus.
Aïe ! Nan mais pouvez pas faire attention ? Je viens de me le prendre dans l'oeil ! Puis c'est de l'eau en plus. Saumâtre mais de l'eau tout de même. Déclare Gobline-Ninja en sortant la tête de sous l'estrade.
01-21-2013, 06:58 AM
X-Fel fait un clin d'oeil à Anthras quand elle lui dit ça. Apparemment il s'en fout comme de sa première pucelle que cette information soit révélée.
01-21-2013, 07:48 AM
Livius comprenant à présent de quoi il s'agit exactement, semble légèrement moins concentré. En tous les cas, moins préoccupé par la baronne et la capitaine. Il se rapproche de Fougeolle en dépliant son parchemin qu'il lui tend, afin que le chevalier de l'Ordre Noir puisse en lire le contenu s'il le souhaite.
01-21-2013, 08:38 AM
Un grade zéro qui crève connement c'est rigolo deux secondes mais les mots d'Anthrax le ramène à un trogne plus sérieuse.
La rivalité chez les démons c'est du naturel ou presque mais lui , ça semble l'affecter. Sensible ? Non ! C'est pas le caractère du gars c'est tout... ....les coups en douce ça l'fait gerber ! Il regarde tour à tour Kcinnay et X-fel , repensant à certains de leurs discours respectifs , puis tente de déceler les réactions chez les autres démons .
01-21-2013, 09:22 AM
Fougeolle regarde le parchemin et il ferme les yeux... Un vrai cauchemar... Il glisse quel mot à Livius et finalement, lui tend une main virile.
Bon vent l'ami. Tu peux y aller tout de suite.
01-21-2013, 09:27 AM
Kcinnay se garde bien de donner son point de vue, sur les "rapports" et autres diffamations, et sur la parfaite infiltration du grade zéro....
Ce fût un coup de maître, je me suis laissée avoir, je l'avoue. Je suis désolée, des tracasseries que mon action sur Immac-sur-Sable a pu causer à mon seigneur. J'en assumerai comme toujours toutes les conséquences. A titre personnel, je suis enchantée de votre venue ICI et je vous envie d'avoir l'attention de notre maître, Baronne. Kcinnay sur d'elle et de ses actions, attend la suite ... l'avenir de son grade de capitaine des Terroristes semble être le sujet central de la discussion. un petit regard à l'ensemble des démons présents pour chercher des yeux l'ami Fougeolle |
« Next Oldest | Next Newest »
|