Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Ah bon ?

Alors toi aussi tu prend du plaisir à t'introduire ce genre de choses ?

Et Lamia regarde autour d'elle puis se lève et ramasse un morceau de pied de table cassé lors de la dernière bataille et le montre à Riffel.
Saï regarde Mectozon.

Désolé, je ne suis pas une boite à blague. Pas encore. Je peux monter sur le bar et faire l'hélicoptère si tu veux pour compenser.

Il regarde Riffel avec un grand sourir.

Oh Riri !! Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Tes chaussures et ton pantalon sont toujours en vie ?
Non mais ça... ça... ça... c'est privé ça
L'angèle s'éloigne de Lamia
Ait l'obligeance de ne plus tenir ce genre de discours avec moi...
Même si cette dernière phrase semblait fort impérieuse, elle enchaîne de manière diplomatique
...je t'en serai gré
Lamia se rapproche de l'angèle de nouveau un peu timide ...

C'est bien pour cela que je te proposais un lieu romantique et calme pour passer un moment doux entre filles ...  :oops:
Se faire traiter de puceau, Riffel semble l'ignorer complètement. De toute façon, c'est une réponse typique de vieille frustrée... et ce genre de réponse mérite une seule chose, un claque dans la tête. Mais Brian il ne veut pas, il ne sait pas s'y faire avec les femmes. Donc il faut mieux ignorer à défaut de pouvoir taper.

Malheureusement pour lui, elle revient à  la charge avec un pied de chaise. Il regarde le bâton puis la démone de la tête aux pieds par dessus ses verres teintés.

Tu me veux quoi ?

Et voilà le débarquement de Saï.

Salut... toi.
Apparemment, il ne se souvient plus du nom de l'individu. Bien remis de ta gastro ?
Il rince son gosier à coup de prune et regarde Saï en s'marrant .
He he he he pas une boite à blagues hu hu hu !.... Celle-là me va !
Visiblement le bellatre a moitié amoché veut encore jouer ...

Moi je voulais étudier le papillon et voir comment on pouvais jouer avec ces animaux la, comment ils crient quand on leur enfonce des trucs dans le ventre quand on les fesse ce genre de choses, tu es intéressé ? Tu as envie de venir voir comment font les adultes ?
Parce que je pourrais tester sur toi ?

Le ton est ironique.

Hélas, je doute que Brian me laisse faire. Le sang, ça s'incruste dans le tapis et il est très attaché à la propreté de son bar.
Mais je me souviendrais de la proposition si on se croise sur terre. Je serais très intéressé de voir ta réaction avec une balle dans le ventre. Je suis du genre curieux moi aussi.

Ah oui... la narratrice vient de se rappeler qu'elle avait loupé la remarque de Mectozon. A ce moment là, le Jordi lui a juste fait un clin d’œil avec rictus de complicité. Il voit très bien de quoi le bélial veut parler et il n'en est pas peu fier. Après avoir loupé autant de cible quand il était en voiture à pleine vitesse, quelques plops alignés derrière ne font pas de mal.
Pas de problèmes, tu me suis Et Lamia lui indique la direction des toilettes d'un signe de la tête
semble contente d'avoir été "oubliée" par Lamia, et s'approche du Juke Box qui se met en marche tout seul

Forum Jump:

Users browsing this thread: 490 Guest(s)