Threads: 70
Je voulais juste te dire que je connais un moyen de se détendre après ce genre de frustration... et ça, ça ne fait pas grossir, contrairement au chocolat.
La main descend un peu pour caresser le dos de l'angèle. D'ailleurs, le jeune homme se lève pour se placer derrière Alyssia et débuter un massage de ses épaules si elle ne fuit pas de manière farouche.
Je te jure qu'après ça, tu vas te sentir très bien.
Threads: 26
Confuse, la jeune femme rougit.
Ha... heu... c'est gentil...
Ceci dit, elle ne reste pas le dos tourné à l’entreprenant masseur, elle se tourne doucement. Sans brusquerie, mais éloignant tout de même maladroitement les mains baladeuses.
Et ça consiste en quoi ?
Oui, oui, même si un certain malaise s'impose, elle ne semble toujours pas avoir compris. A moins qu'elle n'ose pas comprendre...
Threads: 27
Ezialle observe Riffel, puis Alyssia, puis Riffel à nouveau.
Elle ne dit rien.
Mais fixe Riffel avec intensité.
Viens avec moi... Je vais te montrer.
Il adresse un grand sourire de play-boy à Alyssia.
Je suis sûr que tu vas a-do-rer.
Ha... Tu peut pas me le montrer ici ?
Petit à petit, la jeune femme reprend contenance. Elle se lève, faisant mine de suivre le Jordi, reprenant le contrôle de son environnement.
Ou est ce ?
Threads: 35
Richter revient avec un mug de chocolat chaud, elle va s'asseoir puis sirote son breuvage en silence.
Ouais, faut aller chez moi pour cela. Tu y es déjà allé donc tu connais.
Une des mains du Jordi s'approche de la taille d'Alyssia, comme pour l'inviter "galamment" à le suivre.
Alors, tentée ?
La pauvre et innocente Laurent se laissera-t-elle faire ? Suspens.
La rousse, qui était pourtant prête à partir, se fige. Son petit nez se retrousse sous la suspicion, tandis qu'elle fronce les sourcils en regardant le chasseur.
Mais... Je n'ai rien remarqué d'étonnant chez toi... Si c'est le daim, je l'ai déjà vu !
Threads: 27
je crois que c'est une autre sorte de daim qu'il veut te montrer, une race assez répandue certes mais qui connait beaucoup de succès: un Lopilo. J'en ai un moi même. Nous pouvons compter sur Riffel pour se comporter en gentleman, n'est ce pas Riffel?
Bon écoute. Si t'as pas envie de venir, viens pas ! T'as peur de quoi là... que je te viole ?
La patience a ses limites ! Non mais.
Viens pas chialer après que personne ne t'aime et te soutient. T'as vu comment t'es craintive alors que j’essaie d'être sympa avec toi ?
A l'intervention d'Ezialle, le Jordi ajoute.
Clair, y a pas plus gentleman que moi. Mais c'est quoi un lopilo ?
La narratrice s'excuse auprès des personnes qui mangeaient en lisant ce texte et se sont ainsi à moitié étouffés devant cette réplique. Mais que voulez vous, parfois, les macho sont des connards qui s'ignorent.
Riffel attend donc de voir si la rouquine se décide ENFIn à le rejoindre.
|