Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assassinats de masse : inscriptions
Voilà, l'idée est de coordonner rien de moins que 8 assassinats sur des anges en même temps, ça se passera la nuit prochaine : on se place dans la journée et on attaque la nuit.

Il me faut au moins 16 démons, familiers non compris mais pouvant aider, pour lancer l'opération.
Reply
Levant la main tel un collégien enthousiaste

Moi !! j'en suis faut que je me fasse la main sur les plumeux, j'ai pris plein d'assa sur moi quand je vivais en solo et j'ai jamais rien vu venir alors à mon tour maintenant.

mais je serais seule, mon Elisabeth chérie reste faire les courses pour la Milice.

Reply
J'en suis dès que j'arrête de jouer à la venus de Milo
Reply
Je ne suis pas sûr d'avoir récupéré suffisamment d'ici là, mais s'il y a de la place, tu peux me compter.
Reply
Je suis sur la protection de Lamia. Mais si vous avez besoin de soutien je dois pouvoir me libérer un peu...
Reply
Vous inquiétez pas, on peut toujours retardez un peu pour que chacun soit au mieux de sa forme.
Reply
Le temps de m'equiper et ca sera bon pour moi.
Reply
Si on a le temps de récupérer l'équipement de la Milice avant, je suis très enthousiaste. Mais sans je serai également motivée.
Reply
Moi aussi, moi aussi !

Crie Gobline en sautillant sur place.

J'en ai marre d'me prendre des assa sur la tronche. J'veux m'venger.
Reply
Je suis sur la protection de Lamia aussi, donc des qu'elle sera considere comme sauve, j'irai buter des anges avec vous ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)