Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calme comme une bombe
Le gaz n'est plus visible. Il est entré dans le baril.
Reply
Il ne réagit pas à Bogoss' mais par contre décharge ça attire son attention, il bloque net comme retenu par un fil invisible et revient sur ses pas.
Pour la peine il s'habille de son plus beau sourire, le numéro 158, celui qu'il garde en cas de flagrant délit de décharge sauvage.

-Et bien, le fait est que si.

Il plonge sa main dans la poche intérieur de sa veste et en sort une enveloppe. Il la secoue vers Anthrax.

-Ceci est le document officiel qui me donne tout droit en matière de stockage et écoulement de résidus toxique, composé chimique et déchets radioactif. Je suis habilité à répandre ma seme... mes stocks où je le souhaite dans l'antre et sur terre. Dans la limite des règles fixé par le conseil supérieur démoniaque en matières de pollution et survie de nos forces sur un désert toxique.

Il range le courrier dans sa veste et continue.

-Puis vous allez pas me dire qu'un pauvre fut d'un produit toxique va faire peur à une démone aussi bad ass que vous ? sourire de petite enculé.
J'ai encore quelques matériaux contaminé à stocker, ça ne devrait gêner personne du moment qu'on évite d'avoir des contactes prolongé avec...

Il pointe le fut.

-Éviter de faire comme le nuage puant en fait.
Il ne risque pas grand chose de toute façon, il faudrait un contact prolongé et répété pour vraiment être atteint.
Reply
un peu plus discrètement, Lamia continue

mais non, la pétasse qui nous a fait venir ici ... celle qui ferait un joli bond si tu faisais péter son baril ... ca serait plutôt drôle non ?
Reply
Ah elle ! Beu c'est pas son baril c'est celui de Raynart et franchement si il a mis un truc toxique ben j'voudrai autant éviter !
Il grattouille sa barbiche
Punaise...on pourrait faire ça mais.....devant l'église he he he  !
Reply
A propos de contact prolongé dangereux, X reprend le pétard à Mecto, et entre finalement dans la salle, s'affalant à côté de Jules. Il le voit la clope au bec, et s'il était possible, ses yeux s'ouvriraient encore plus

Houla, t'as rien d'autre ?

Il lui tend alors le joint amélioré
Reply
Alors qu'une musique retentit dans la salle, Gobline-Ninja fait son retour dans l'antre en tenue du parfait petit ninja à l'exception du ninjato remplacé par son habituel piolet parce que, tout de même, faudrait pas voir à déconner.

Se laissant tomber du plafond, suspendu à une corde tel l'amateur de sport extrême, il plonge vers l'estrade. Alors que toute personne présente peut clairement s'attendre à l'impact au vu de la longueur démesurée de sa corde, il se contente de passer au travers de l'estrade et blam

Aïe !

Ah bein si tout de même. Comme quoi déphasage ça ne fait pas tout.
Toujours est-il qu'un murmure se fait entendre.

Mouahahahahahahah ... Encore une infiltration en toute discrétion réussie pour Gobline-Ninja !

Proclame à haute voix notre héros alors que toute personne se donnant la peine de légèrement se baisser pour voir ce qu'il se passe sous l'estrade peut, justement, le voir.
Reply
Jules jette sa cigarette par terre sans même prendre le temps de l'éteindre et accepte le joint proposé par X-Fel.

Merci mec.

Il tire une grosse latte et rend le joint a l'ancien Capitaine.

c'est naze ici on se fait chier comme pas possible ? bon moi je vais aller faire un tour je dois aller au chiottes.

Puis il se lève et se dirige vers la sortie.
Reply
Clair.

X-Fel s'enfonce donc dans le canapé et somnole en finissant son joint, attendant on ne sait quoi pour on ne sait quand.
Reply
Mecto soupirait entre deux pensées salaces et délirantes ! Jules qui se lève et qui sort lui font grincer des dents...
Tu r'viens hein ? Qu'on poireaute pas encore plus .Punaise mais qu'est-ce qu'elle fout ? J'men va l'appeler...
Il pianote sur son téléphone pour joindre la Capitaine .
Reply
Lamia insiste
C'est qui son supérieur, hein ?

Fait péter le baril et tu verras elle arrivera direct !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)