Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calme comme une bombe
Kcinnay arrive mais en invisible pour surprendre la prétentieuse et énigmatique Anthrax
Reply
Le gaz ocre est maintenant tout autour du fut, commençant à l'envelopper. L'habit qui cache la majeur partie du gaz est maintenant vide et sur le sol, sans vie.
Reply
(01-17-2013, 08:18 PM)Sreknob link Wrote: Le gaz ocre est maintenant tout autour du fut, commençant à l'envelopper. L'habit qui cache la majeur partie du gaz est maintenant vide et sur le sol sans vie.

C'est cool t'es un gaz moi aussi je sais faire ça mais fais gaffe au vent tout de même
Reply
Alors qu'il va passer la porte Raynart voit le gaz puant s'approcher du fut.

-Je suis pas sûr que ...
Il pouffe de rire.
-Pas grave.

Il sort.

-J'ai encore du boulot moi.
Reply
Anthrax observe les différentes personnes rentrer dans la salle les unes après les autres, en silence.
Comme certains semblent déjà commencer à s'impatienter, elle finit par prendre la parole. Elle n'a pas l'air spécialement intimidée, ni joyeuse d'être le centre d'attention.

Hé bien, je n'en attendais pas autant...
Ne vous impatientez pas, nous commencerons dès que le Capitaine Kcinnay sera là.

Pas un mot de plus sur les raisons de la convoc'.
Elle se met à regarder Raynart.

Hey, sinon, le bogoss' ? Tu peux m'expliquer c'que tu viens foutre avec ton baril là ? C'est pas une décharge ici !
Reply
Le gaz trouve une 'fissure' dans le fut et commence à rentrer dedans.
Reply
Ça s'fait des politesses dans le couloir...quand la voix d'Anthrax se fait entendre  :
Quote:Hey, sinon, le bogoss' ? Tu peux m'expliquer c'que tu viens foutre avec ton baril là ? C'est pas une décharge ici !

He he he ! La douce voix d'une démone qui s'laisse pas marcher sur les pompes ça !

Il avale un goulée et referme la flasque dorée quasi-vide .
-Snif-snif-   C'est.....-Sniiif-...... il regarde avec des yeux ronds autour de lui dans le couloir .
J'ai cru que j'avais senti l'odeur de K....naaaaan !
Ça doit être ton truc  X-fel , il me monte au cerveau bordel ! Hu hu hu  ...
Reply
Saï finit par arriver. Mieux vaut tard que jamais. Il observe la situation depuis la porte et attend de voir ce qui se passe.
Reply
Lamia commence à s'ennuyer et glisse à l'oreille de mecto
Dit, on se fait chier, tu veux pas voir si le baril ne s'enflamme pas, parce qu'elle me gonfle la pétasse à nous faire attendre ...
Reply
Il répond du tac au tac sans réfléchir
Hein ? La pétasse ? Tu parles du Capitaine ? Elle est pas là et si il faut l'attendre ben on l'fera !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)