01-17-2013, 08:29 PM
Ah merde ouais...c'est à Hidarime que je voulais dire ça...désolé j'ma suis embrouillé !
Missions GTA de masse : récupération des véhicules
|
01-17-2013, 08:29 PM
Ah merde ouais...c'est à Hidarime que je voulais dire ça...désolé j'ma suis embrouillé !
01-17-2013, 08:58 PM
Sorry Kwalish, et merci les gars pour la vengeance!!
01-17-2013, 09:05 PM
Ce fut un plaisir cher confrère.
Je ne doute pas que vous ferais de même pour moi.... Et peut être pas si tardivement :-X
01-17-2013, 09:30 PM
Hidarime , Angeline , vous ne vous barrez pas ????
01-18-2013, 12:14 AM
Heu si, laisse-moi juste le temps de finir de m'assoir au volant...
(HRP : je viens de monter dans la voiture, il faut attendre la prochaine DLA pour activer les déplacements, donc à 5h du matin)
01-18-2013, 12:37 AM
Ah...je croyais que t'allais enchainer mais c'est vrai que tu viens de sauter du métro.....
Hidarime , arranges-toi pour évacuer aussi si tu peux , sinon j'attendrai un instant de plus pour le spectacle !
01-18-2013, 04:04 AM
Hidarime a été transformée en pierre, surement par Juanita Sacris.
je me suis sauvée avec la voiture pour Gobline, je suis dans le nord du centre commercial, prés du centre-ville.
01-18-2013, 05:31 AM
En attendant, je ai endormi Juanita
Mectozon, à toi de jouer ne tiens pas compte de ma présence. Cette incarnation est déjà grillée si je puis dire. Hidarime souris en coin ![]() De toute façon, la pierre ça brûle pas!
Juanita un Daniel....putain d'elle ! J'men va lui faire de la politesse moi...
Hein ? Leslie ? Putain ben c'est pareil ! Malgré en pierre n'hésites pas à renseigner le DGSE . Leonard est où ? J'le vois plus mais il me tire dessus ! Edit : Ah les enculés...Léonard tire aussi bien que Riffel ma parole ! Hidarime , j'ai tout cramé autour de toi pour retarder le Daniel.... He he he ça n'a même pas réveillé Juanita !
01-18-2013, 09:22 AM
Léonard pourrait être une polymorphie de Kimmy. Bertille Decerf n'est pas morte, pourtant elle ne répond plus au tél, donc Kimmy s'est polymorphée.
(erf quand même, je me suis levé à 5h du matin pour la caisse de Gobline :p) |
« Next Oldest | Next Newest »
|