Poll: Pour que cadrach distribue ces 50 ps a chaque demon comme cadeau de consolation?
You do not have permission to vote in this poll.
Je suis pour !
56.00%
14 56.00%
Je suis contre!
12.00%
3 12.00%
Je suis une saleté de youyou et je susi resolument contre!
24.00%
6 24.00%
je suis un admin et j\'ai pas envie de me faire chier!
8.00%
2 8.00%
Total 25 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Papa Noel Bis
Ben vu que Papa Noel est décédé, et que ces encores ces sales youyou qui ont profité de tout , et renforcé encore leur rang, je propose que cadrach dans sa grande bonté, endosse le costume du pere noel ( faudra un peu nettoyer les taches de sang dessus Wink ) et qu'il distribue 50 ps a tout les demons d"imac Smile . On dira que c'est notre cadeau de noel et nos etrennes de nouvel an Wink

Et a ce moment la , on sera tous sur que c'est vraiment un demon qui se cache sous son costume Smile n'est ce pas les youyous? :twisted:

Vala je l'ait dit , c'est a vous de voter Smile
Reply
Moi je propose que celui qui a tuer le Papa noel passe immediatement renegat et que toute sa section perde 50PS par membres!!!
Reply
Moi j'ai voté, je vous laisse deviner où :lol:
Reply
DTC!!!

Edit Cad : Fastoche ^^
Reply
Moi j'ai répondu par logique :twisted:
Reply
moi j'ai dit "pour", parce que les démons sont trop faibles en ce moment... Même avec une aura activée, plus aucune protection, et en plein milieu de la rue dans les bas fonds, j'suis toujours vivante et même pas encaissé une seule attaque ^^

moi je dis "BOUH" ^^
Reply
T'en fais pas je vais tenter venir m'occuper de ton cas Smile parce que tu es trop ennuiante Smile sois gentille et laisse toi egorger Smile
Reply
je suis pour Big Grin
c'est vrai que on a besoin de PS pour grandir un peu, passke la avec tous ces anges qui trainent...c'est pas évident. :?
et il faudrai en plus une perte de PS ou une limitation pour ceux qui on commis le meurtre. :twisted:
l'administration angélique devrait enquéter là dessus, pour distribuer les sanctions assassins.
Reply
Pour +50ps à tous ceux en dessous de 200.
Reply
A peu près tous les démons, donc. (J'exagère à peine).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)