Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : récupération des véhicules
Ok...je suis parti me réfugier dans les sous-sols du coup...La pantoufle fais gaffes passque y'a pas de gonzes à surveiller mais y'a quand même deux personnes plutôt équipées de manière étrange....un sac à dos avec une robe en frou-frou et des baskets , dans ce genre là quoi !
Paré pour une attaque simultanée....je dirais Pantoufleman dans un premier temps avec du glandage sur zone au niveau de la bagnole et puis une intervention rapide pour flinguer la conductrice .
Ça vous tente ?

Hrp : dla 20h50 pour zerk .  Vitesse + (jet de flammes/ou/ coup de cornes)  .
Reply
Le glandage na va pas affecter mes pouvoirs mentaux, donc je suis pour. Attention qu'Hidarime ne soit pas dans la zone au moment.

Quelqu'un peut me dire si la DGSE est correctement à jour pour la zone de combat à venir?
Reply
Kwalish y était encore y'a pas longtemps et il a repéré....Alyssia n'est plus  à cet endroit , je pense qu'elle traque Fougeolle mais c'est une supposition .
Riffel n'est plus dans la voiture et peut être caché pas loin....
Sinon , si on a besoin d'attendre un peu pour l'intervention je peux enflammer la zone complète le temps de la réflexion...
Reply
Et voila!!
Un super glandage sur le parking de l'eglise, depuis le temps que j'en revais!!
Reply
He he he voilà qui coupe court à la réflexion ! Du coup le mécanisme est enclenché pour moi aussi....
T'as rien vu de particulier là-haut ?
Reply
Je vais bientôt descendre. J'endormirai les anges que je verrai, surtout le conducteur afin de l'empêcher de partir avec la voiture.

Kwalish, pas de soucis de ton coté? Attends d'être arrivé en BF pour réparer la voiture, ne te la fais pas voler par un ange pendant que tu répares sur le trajet.
Reply
Cool si tu l'endort . Par contre ne va pas au contact car si elle est au volant je dois utiliser le feu....ça voudra juste dire que c'est moi qui conduis à moins d'un décès...si ça veut jouer j'devrais pouvoir partir bientôt en laissant un incendie derrière nous ! Sinon...ben vive le sport he he he !
Reply
Les anges sont descendus de la voiture!

Voilà ce que je propose : puisque je conduis très bien, je vais prendre le volant, pendant que Mectozon et Hidarime me couvrent contre les deux anges et leonard Nihar s'il descend.

J'espere seulement que la voiture est ouverte, mais Pantoufleman pourra peut-être crocheter?

Si Pantoufleman peut prendre la voiture avant moi, qu'il le fasse sans hésiter.

(hrp ma prochaine dla est à 21h pour monter dedans. Ce qui me fait partir après 5h du matin car il faut attendre l'activation de la DLA suivante quand on est au volant)
Reply
Ça roule pour moi cocotte . Je vais scruter le parking et enflammer le côté ouest de la voiture pour bloquer le passage Eglise/Parking .
Si y' du youyou pas loin il me prendront pour cible ... tu devrais avoir du temps !
Reply
Attention au PDD quand même !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 35 Guest(s)