Un beau gosse que personne n'avait jamais vu avant entre dans l'antre, il porte un jeans un peu sale et déchiré et est torse nu. Il est tatoué sur une bonne partie du bras et de l'épaule droite. Il s’avachit dans le premier canapé qu'il croise dans l'antre et commence tranquillement a se préparer une ligne de poudre blanche tout en sortant une paille toute fripée de sa poche arrière. Il a des longs cheveux bruns qui lui tombe dans le dos et des yeux vert assez pénétrant.
C'est qui ce Jules ?
|
01-16-2013, 04:41 PM
X-Fel arrive en vue de Jules, sourit et s'installe à côté de lui.
Dans un premier temps il ne dit rien, se contente d'être là, en attendant que Jule ait fini ses p'tites affaires. Puis, tranquillement, salue le bogosse avec un sourire. Salut, Jules. Bienvenue dans l'Antre.
01-16-2013, 04:53 PM
Jules renifle sa ligne de poudre et fait un sourire vague a X-Fel en semblant regarder a travers lui comme s'il était a moitié transparent.
Oh X-Fel, tes ailes de papillon sont superbes ... tu suces ? Et sans attendre la réponse il commence a baisser son pantalon dévoilant alors son absence de sous vêtements a quiconque passe.
01-16-2013, 05:40 PM
X-Fel jette un coup d'oeil, juste pour vérifier qu'il n'a pas vraiment de superbes ailes de papillon, on ne sait jamais, des fois, on peut s'oublier avec la polymorphie.
Jamais entre deux pipes. Puis il commence à lui prouver que sa question était idiote ...
01-17-2013, 01:44 PM
Après la petite séance de détente avec X-Fel Jules regarde autour de lui tout en remontant son pantalon.
Alors c'est ici le repère des débiles, y'a pas l'air d'y avoir grand monde ... Bon, je perds mon temps a venir ici, c'est mort y'a pas un chat. Écoute, tu connais mon numéro, moi je me casse, si tu as besoin de mes talents spéciaux tu sais ou me trouver. Jules cependant ne semble pas quitter les lieux il reste planté la a regarder le plafond, soit il attend la réponse de X-Fel soit il voit un truc que seul lui est capable de voir ...
01-17-2013, 02:07 PM
Comme d'hab' lorsqu'on attend dans le hall , on finit par entendre claquer des pas lourds mais à une cadence infernale !
Mectozon court et déboule depuis le couloir . Hey Cap'...heu X ! On pourrait s'attendre à ce qu'il s'arrête mais il n'en prend pas le chemin et déjà se dirige vers la sortie en faisant un geste de la main en guise de salut envers X-fel .... Sympa ta nouvelle copine hu hu hu !
01-17-2013, 02:25 PM
X-Fel commence à se rouler un joint et regarde autour
Mmm d'habitude y'a plus de monde. Je comprend pas, normalement il suffit de dégrafer son futal pour voir arriver Angeline en trombe. Ah au fait compte pas trop sur mes talents ou une mission avec moi ces temps-ci, le Vioque m'en veut autant que les huiles du bas, je viens de perdre tous mes PP. Puis il s'allume le joint, tire une taffe et le propose à Jules
01-17-2013, 02:32 PM
Jules ne se fait pas prier et prend le joint.
Ah ouais toi aussi le vioque t'aime pas, moi mon aura vient de flasher toute seule, heureusement que j'étais en disco, j'arrive plus a l'éteindre d'ailleurs. Il regarde dans la direction ou Mectozon est partie en courant. Donc c'est un des réadapté sociaux avec qui tu dois travailler ... pas facile le rôle de Capitaine apparemment. Il semblerait que Jules n'ait pas encore été mis au courant de la rétrogradation de X-Fel.
C'est juste qu'on a franchement mieux à faire que se faire traiter de débile par un gros nase en manque de cul.
La phrase venait du gros gros baalite juste au coin du mur, le dos tourné à la scène. Il regardait une espèce de dossier rouge avec marqué Milice - Equipement. Et c'est Chevalier X-Fel. Oui, il avait même pas regardé Jules. L'esprit plongé dans son dossier.
01-17-2013, 03:00 PM
Jules tire une grosse latte du joint et le repasse a X-Fel.
Bon j'ai perdu assez de temps ici, tu m'appelles si t'a besoin. Il regarde la plante en pot. En tout cas ton joint il déchire, j'entends même les plantes dire des conneries maintenant. Puis il se dirige vers la sortie. |
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 3 Guest(s)