Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : récupération des véhicules
Putain de daube...la grille d'égouts en CCO est condamnée visiblement....pas cool car du coup je suis à découvert à côté de la street-ka !
La DDE d'Immac m'a jué un sale tour à moins que ce ne soit un coups des youyous....

Reply
Je suis dans le multipla 43, mais putain c'est quoi c'te ruine que je dois ramener!!!!! va y avoir du boulot dessus!!!

Dans un premier temps je sors de la VV pour ne pas trop trainé et être repérer puis je donnerai un coup de carosserie puis je reprendrai ma route, je pense que j'ai largement le temps pour la ramener.
Reply
La Street Ka n'ayant toujours pas bougée, j'me suis vengé discrètement sur un ange esseulé dans les egouts...
Vous pouvez rayer Flora Desard de vos listes!!
Reply
Hum...Robert Coner m'a tiré dessus avec une Winchester ! Kimmy a du faire des petits visiblement !
C'te grille d'égout soudée a failli m'être fatale !
En tous cas je suis en position pour un assaut ou presque.....Kwalish ? Si tu vois la street ka j'veux bien un topo steupl'  .
Reply
Tu as été blessé ou pas ?
Reply
Non...ce n'était pas Kimmychester ! Ce Riffel ne sait pas tirer et je compte bien lui montrer l'étendue de mes pouvoirs à ce couillon...
Reply
(01-17-2013, 08:26 AM)Mectozon link Wrote: .....Kwalish ? Si tu vois la street ka j'veux bien un topo steupl'  .

Effectivement je vois la street Ka 48, elle est en VV 28/41 et il y a encore Juanita Sacris (3437)en conducteur mais  Robert Coner(3439) est descendu,
elle est actuellement stationnée sur Le parking des Anges.

DGSE à jour
Reply
J'arrive avec Hidarime, je peux toujours paralyser ou endormir quelqu'un. Il y a d'autres anges en vue? Alyssia?
Reply
Merci Kwal' .
Je suis au métro Gendarmerie et je ne vois pas Alyssia .

T'arrives quand ? Parceque sinon je ne me cache pas et j'envoie direct la purée....

Hrp : (vue 4 cases) possibilité d'envoyer un jet de flammes sur Juanita qui conduit si je ne descend pas au sous-sol .
Reply
J'arrive dans quelques minutes avec Hidarime (hrp à 17h arrivée du métro)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)