Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cas d'école sur la pitié
on est à 35.5 % de pitié

mais au niveau du ratio mort d'anges /mort de démons

on est à combien maintenant ?
ca aussi ca serait interressant à savoir
Reply
Question très pertinente! Ces derniers jours, je pense que ça s'est équilibré si j'en crois la rubrique nécrologique. La pitié y est pour beaucoup à mon sens, la disparition de "gros" anges tels Sachiel ou Nag-Jash également (ils étaient leaders de section, c'est pas rien). Puis j'ai l'impression que l'opération menée par Kaleesha a mis un sérieux coup de pied au c*** des démons qui ont finalement décidé de bosser ensemble et de manière un peu plus organisée (meme si ce n'est pas encore parfait). Que du bonheur quoi (c'est mon point de vue, mais je comprend que tout le monde n'apprécie pas les choses sous cet angle) :wink:
Reply
A mon avis, les 35,5% de pitié sont faux.

Ce serait même plutôt 35,5% de non pitié.

La chance (ou la malchance), je veux bien les accepter pour deux trois coups, mais là franchement ca fait la troisième cible que l'on essaye de flinguer avec ceux de ma section, et on fait en gros du 2 pitiés sur 3 attaques (et on est 8 à jouer).

Alors je sais pas d'où ca peut venir mais je pense que y'a un problème.

Question :
Peut-on avoir pitié sur un véhicule (et si non, est-ce que les attaques sur véhicules sont comptées dans les stat) ?

Pourrait on avoir une description plus précise sur le 35,5% de pitié ? (si tu veux, Cadrach, tu m'envoies les stats par ange (non nommés) et je ferais un truc plus précis)
Reply
Le problème n'est en fait pas le ratio, mais bien que la pitié arrive trop souvent à certains et pas à d'autres. On va donc modifier pour que le ratio reste le même mais que l'écart-type diminue, c'est à dire en jouant moins sur les caracs.
Ce que vous devez bien comprendre, c'est que nous on a 5-6 persos tests, et que c'est super dur de jauger du premier coup comment ça va se gérer avec les millions de possibilités de persos existantes.
Mais on va y arriver, on va y arriver...
Reply
En même temps j'ai lma nette impression que ceux qui ont moins pitié que les autres, c'est ceux qui évitent de cogner devant plein de monde en faisant nawak exploser leur score de culpabilité...

Et n'oublions pas que la "pitié (terme au combien inapproprié) c'est surtout des craintes et des scruptules qui retiennent (temporairement) le bras de 'lange : pas vraiment qu'il est mignon ce cornu mais plutot "est-ce que je ne risque pas de griller ma couverture" - "est-ce que je ne risque pas d'effrayer les mortels environnants" - "estc-e que je vais pas à l'encontre du principe de discrétion" - "est-ce que je n'ai pas une chance de le faire passer deu bon coté" ?

En fonction du supérieur de chaque ange, il y a une réponse adéquate.
Reply
Si c'est si compliqué que ça j'aimerais bien avoir la procédure exacte (même si Cadrach ne voulait pas la donner) pasque là ça devient chiant...

Ou alors, essayer d'enlever la pitié pour les cibles de missions assez rapidemment.....

Et désolé pour les programmeurs, je sais que vous faites un boulot monstre (et génial en plus).....
Reply
C'est frustrant hein ?

J'ai toujours trouvé ça frustrtant de jouer un ange, même sur papier...

:twisted:
Reply
j'ai eu plus de 2/3 en frappant une seule personne, loin de tout le monde et sans avoir beaucoups de Points de culpabilités...
Reply
Et ben dis donc... quand ça veut pas... ça veut pas !
Reply
foutu pitié on est des soldat
pas marie thérése
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 70 Guest(s)