Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Lamia! Donc Lamia, voici Riffel... Riffel, Lamia.
ne se déshabituant pas, elle prend les commandes
Qu'est-ce que je vous sers?
Il rêvait surement d'animaux en voyant la Jordi . He oui on ne se refait pas et lui....lui il est plutôt du côté de ceux qui font les grillades !
Mais le : " Alors les filles... On est venue s'encanailler avec du démon ? " le fait revenir sur terre chez Brian .
Il ouvre les yeux et le regrette déjà...
Ah ouais... c'est du lourd quand même ce que tu me montre là Richter. Je t'ai vexé à ce point la dernière fois ?

Un petit ton canaille se fait entendre. C'est clair, il charrie l'angèle.
Son bras quitte alors les épaule de la demoiselle pour lui donner une petite claque aux fesses.

J'veux bien une bière. Tu seras mignonne.

Il s'intéresse à nouveau à la... chose qui lui a été présentée.

Pour ma part, ma cicatrice se passera volontiers de tes furoncles. Et puis je ne suis pas très branché cyclisme tu vois.

Crédible qu'il n'ai pas compris l'allusion... ou qu'il s'en fout complètement. Allez savoir.
Le papillon tu nous sert un rhum pour moi et un lait fraise pour le beau gosse, il parait que ça aide a relaxer les sphincters ... parce qu'il risque d'en avoir besoin quand on va aller faire un tour aux toilettes !
Revenant d'aller chercher la bière et le rhum, elle n'a pas moufté en recevant la claque...
Tout ne tourne pas autour de toi mon beau Riff... Mais j'ai effectivement pensé que cette personne siérait mieux à ta compagnie.
Elle lève son verre, faignant encore une certaine indifférence
Santé
Je ne crois pas être connue pour "m'encanailler" avec qui que ce soit, Riffel... Ou alors seulement dans tes rêves.

Elle lui sourit gentiment
Lamia regarde la rouquine avec son regard d'ange et fond amourachée ... et après un certain temps de contemplation

Dit toi, tu as un regard a faire rebander un nain après une fellation d'enfer !
Brian apporte toutes les conneries de la Terre et de l'Univers. Sans broncher même la plupart du temps mais là. Un putain d'Soda quoi...

C'est comme si t'arrivais chez un concessionnaire et tu demandais une bagnole... Hey salut Brian, t'as pas une bagnole ? Dans le genre vague, ça s'place là.

Nan mais c'est n'importe nawak ça.

Brian s'approche du Monte escalier et lui glisse en montrant les 10 boissons obligatoires et périmées depuis près d'un siècle situées au dessus de la vitrine où il fout ses verres propres.

Vous avez l'choix.

Nan parce que, c'est quand même la première fois qu'elle vient, on va pas direct lui mettre un taquet. Et puis le client est ... Nan bon ok, laisse tomber.
Stana désigne du doigt un soda en le regardant à peine. Une sorte d'Orangina. Pour ceux qu'on jamais gouté un Orangina périmé, c'est vraiment imbuvable.

Elle pose ses deux yeux bleus sur Brian et lui sourit autant que possible. Elle sort un petit calepin de sa poche et un stylo bic avant de poser une question à Brian. Inaudible pour le reste de l'auditoire.

En attendant la réponse du barman, elle dessine sur ses notes. Mal.
Inaudible? Ca reste à voir... Brian se retourne et lui répond en murmurant, son visage n'exprimait pas vraiment de la sympathie.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 141 Guest(s)