Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petites convocations du Conciliabule.
Frixx entre dans la salle d'attente, l'air pas content du tout.
Il regarde autour de lui avec énervement, semblant chercher par où faut aller.
Reply
Sincérité ouvre la porte et regarde Frixx avec des yeux de merlan frit: l'ange de Daniel a du encore réussir à boire plus qu'elle, faut le faire. Elle s'approche alors et entame une conversation sur un ton le plus professionnel possible:

Bonjour, qu'est ce que je peux faire pour vous ?
Reply
Un outrage de plus.

On serait dans un manga qu'il aurait été transpercé d'une grosse flèche blanche intitulé "atteint dans son orgueil", le Frixx.
Et après, y'aurait eu dans les bubulles sa pensée fortement perceptible "nan, mais tu me prends pour une bille".

En gros, le Daniel a clairement l'impression d'être pris pour la moitié d'un imbécile.

Ce que tu peux?
[size=13pt]Ce que tu peux?!!
[/size]

Putain, mais ça fait six mois, [size=14pt]six mois que je la supporte,
ta limitation "asiat' avec les yeux bridés". 

Et j'ai rien dit. RIEN.

Et là, tu me fais ça ! CA !
Putain, mais tu veux ma mort, ou quoi ?![/size]
Reply
Sincérité plisse les yeux et répond:

您好,尊敬的喝醉酒的男人。我怎麼能提高你的幸福,我們鼓勵您訪問其他國家更受歡迎?

Soupir

Et si tu me disais ce que tu voulais réellement ?
Reply
L'ange de Daniel a un instant de flottement de plus.
Là, y'aurait un corbeau noir qui passerait en faisant "Kraaa, Kraaaa, Kraaa " tout en suivant des pointillés.

Loin de tilter qu'on le prend effectivement pour la moitié d'un imbécile, si ce n'est plus,
Frixx répond du tacot tic-tac:

Ce que je veux?!
Putain, mais c'est pas Claire de l'Aude Roche !

Je veux que tu [size=14pt]m'enlèves
cette putain de limitation,
histoire d'avoir une incarnation normale.[/size]
Reply
Perplexe, l'ange pianote quelques instants sur son téléphone portable. Elle recule légèrement, se méfiant un peu, finit ses recherches, puis s'adresse à Frixx avec un air navré:

Je suis désolée mais je n'ai trouvé aucune limitation vous concernant, et ce dans les 3 dernières années. Si vous êtes sous l'astreinte d'une sanction décidée par l'Administration elle-même, le mieux à faire est de vous adresser directement à elle sous la forme d'un rapport écrit en 2 exemplaires, datés et signés.

Dans tous les cas, ce n'est aucunement moi qui l'ai infligée. Je n'ai pas ce pouvoir, tout au plus je propose ...
Reply
J'allais oublier:

je ne suis pas responsable des incarnations, là encore vous vous trompez de personne. Si vous n'êtes pas satisfait de votre corps actuel, là encore je ne peux que vous inciter à envoyer un rapport.

Elle lui sourit aimablement, cachant de façon presque parfaite le gêne face à un tel hurluberlu.
Reply
L'ange se prend les cheveux, et se dirige vers la sortie d'un pas décidé, encore plus vexé qu'avant.
Raaaaaaaah !  Tu m'énerves !
Reply
Mais mais mais ... qu'est ce que j'ai fait ?

Elle fait mine de le rattraper, dans un geste semi-théatral. Si ce dernier ne fait pas demi-tour, elle soupire, arrache un bout de tapisserie sur un des murs et se refait une clope artisanale, perdue dans ses pensées.
Reply
A l'instant même où le Daniel tourne les talons, la Dominique n'existe plus.
Alors prêter la moindre attention à sa tentative...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)