Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A mon tour : contrat sur ma jolie tête de poupée vaudou
Quote:Un contrat vient d'être mis sur votre tête, et il a été accepté par un assassin. Vous devez survivre jusqu'au Mardi 29 janvier à 16:57 pour que ce contrat soit annulé...

Un autre pour moi, Je file dans les bas fonds le plus vite possible.
Reply
Il faudrait que quelqu'un dans les bas-fonds prenne une opposition. Lamia, peux-tu donner un titre plus clair à ton tableau, genre "contrat sur ma sale gueule" ?
Reply
Lisette Lebot (ID 3432), qui est descendue puis remontée dans le métro pourrait bien être le leader du contrat. Je l'ai mise sur les personnes à surveiller à la DGSE.
Reply
Je suis encore en CV, à la limite de la BS.
Reply
Je peux prendre une opposition si besoin, je suis en Bas-Fond sur la sortie metro des Terreaux en stand by et gardiennage ^^
Reply
Azazeth, prends ton opposition. Si le leader est celui que je pense, Lisette Lebot, on est 5 démons dans le même métro que lui... et tu pourras inviter Bitsy, Sai, et Skreknob. Pantoufleman est sur une mission et moi je viens de faire une opposition.
Reply
Dingue ça. A croire qu'c'est une nouvelle mode angélique ces hallebardes.

[HRP] Si c'est dans vos évènements que vous voyez le terme hallebarde, n'en tenez pas compte. Tout comme cran d'arret, il s'agit d'un bug. [HRP]
Reply
"Impossible de prendre une opposition depuis les BF."
Reply
Genre t'essaye de nous convaincre qu't'es pas une sorcière en faisant croire qu'tu nous aides.

Pffffff ... Ca marche pas ! Si t'étais un démon tu saurais qu'on ne peut pas prendre d'oppo si le leader est trop proche de nous et comme il vient juste d'quitter les bas-fonds bah tu peux pas. Et toc !

Termine Gobline en lui tirant la langue.
Reply
"Je ne faisais que répondre à Angeline."
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 40 Guest(s)