Threads: 70
Ok je te vois.
Si tu as l'occasion de monter et de te barrer, fais le. Je pourrais te rejoindre rapidement et assurer tes arrières. Par contre, je n'ai pour l'instant qu'un seul démon en vue.
HRP : prochaine DLA à 23h. Le soucis est que je suis juste à côté d'estéban. Je n'ai pas fais attention -_-
Bon... Je suis monté en tant que passager. Je te laisse le soin de conduire Plastique. Comme ça, s'il faut tirer sur du démon, j'ai les mains libres. Estéban est encore loin, au niveau du métro et si les autres se dépêchent, il aura autre chose à faire que nous casser les pieds.
Si tout se passe bien, on n'aura même pas besoin du soutien de Forty finalement.
Le chasseur regarde le Blandine.
Désolé de t'avoir fait déplacer mec. Mais bon, ce ne sera peut-être pas pour rien vu que le groupe AKA1 en a après Esteban justement. Au moins, ils pourront agir sans se prendre la tête. Quoique, avec les flics qui trainent dans le coin...
Threads: 37
Pas de souci... je descendrai à Parc si la traque se passe mal.
Threads: 29
Je suis monté dans la voiture, mais j'attends quand même que la police nous donne le feu vert avant de démarrer !
J'essaie de mythoner cte greluche. Au pire, tu te barre avec mon sac et Forty ira lui nettoyer la tête à ton sujet. Franchement, je me serais bien passé de ça.
Forty.. Tu comptes passer à Parc finalement ? Parce que je ne suis vraiment pas sûr de tenir longtemps. Si la gendarme ne me lâche pas, ça va finir en délit de fuite cette affaire. En plus, j'ai Sandra Delcour (3447) en vue et je n'aime pas avoir des démons autour en pleine mission.
Le chasseur joue nerveusement avec ses mains, faisant craquer ses doigts pour garder le contrôle et ne pas emplâtrer l'agent sur terre. Quand on vous disait que les bonnes femmes sont chiantes !
Threads: 37
je suis arrivé à Parc mais je ne vois pas votre bus. Que dois-je faire ???
Normal, c'est pas un bus qu'on doit ramener... Ou alors un minibus format voiture.
Pour l'instant, tiens toi prêt à agir je dirais. On va voir si ma dernière tentative de corruption a fonctionné. Si ce n'est pas le cas, Je saute dans la caisse et Juanita appuie sur la pédale. Comme l'autre chiante connaît mon identité maintenant, elle risque de lancer une poursuite pour délit de fuite. C'est là que tu devrais agir pour lui modifier la mémoire.
Tu pourras par exemple lui suggérer que c'est Esteban Rossius qui a commis le délit de fuite. ça lui fera les pieds à cet enfoiré.
Un petit instant de silence s'installe avant que le Jordi lâche un gros soupire libérateur.
C'est bon. On va pouvoir décoller... Décidément, j'arriverais pas à faire une GTA sans emmerde moi. Je vous jure que si je croise Esteban, il aura à faire à moi !
Threads: 29
(01-15-2013, 01:11 PM)Riffel link Wrote: Je vous jure que si je croise Esteban, il aura à faire à moi ![/b]
C'est drôle que tu dises ça, il est juste devant toi ! :mrgreen:
CV 10/7.
On est en mission là et on a déjà assez perdu de temps avec sa connerie. Mais je lui collerais volontiers une balle dans le cul en passant. Pour lui apprendre la vie.
HRP : c'est la nuit, on peut se faire un petit plaisir au passage. Tu bouges la voiture à quelle heure pour savoir si j'augmente mon agilité pour assurer ma discrétion ou si je dois tirer avant 23h (bien sur, si je réussit ma discrétion).