Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Pas de talent RP après juste 1 semaine. Je dirais par défaut 1 mois pour avoir un talent rp après la créa du perso.

Mais, je te laisse décider... Hehehe
Reply
Non, ça c'est pas trop le problème je pense. Les talents RP à la base on avait dit qu'on pouvait les filer dès la création. La seule condition était qu'il y ait un BG, et que l'obtention du talent en question soit justifié bien entendu. ^^
Là, bon elle m'a envoyé un autre "BG", un "Ce que pense Stana de..." dans lequel elle écrit un bout sur la torture, et elle me l'a demandé au passage, voilà...

Je serai d'avis de lui accorder à +0... (De toute façon la plupart des démons partent de base du principe qu'ils savent torturer, on dirait.)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Ça me va alors Smile
Reply
(01-14-2013, 10:52 AM)Angeline link Wrote: Riffel a le pouvoir de vitesse, si c'est ça la question.

Je n'ai pas vu Robert Corner se déplacer à la vitesse surhumaine, c'était deja noté "se déplace vite" dans les notes avant moi. Je l'ai vu se masturber en public.

ça me rappelle qu'on avait parlé de faire en sorte qu'on ne puisse plus voir les event des personnages en cliquant dessus.

Pour mon cas, je ne sais plus comment faire. Je descends dans les sous-sols, seul. J'assouvis ma limitation sous discrétion. Je change de fringue et me déplace dans tous les sens. Pose et reprend mon sac plusieurs fois. Vérifie en cliquant sur mon propre ID que ces vilaines choses sont effacées. Et y a encore des trucs comme ça qui ressortent.

Je ne comprend vraiment plus comment ça marche ce truc à force.

Je tiens à préciser que je ne demande pas à Angeline de corriger son message. C'est un bug qu'on a repéré et je pense que tant que les events seront visibles, ça reviendra forcément et se sera exploité côté ange et démons tant qu'on ne changera rien (le nombre d'ange qui m'a traité de dégueulasse alors que je m'étais fait chier à m'isoler ^^).
Reply
Mais comment tu fais sérieux? J'ai jamais eu un seul problème avec Skin...
Reply
Ben je me pose la question justement  :mrgreen:
Reply
Probablement parce que maintenant y'a plus de psychopathes parano qui regardent les event de tout le monde.
Notamment côté anges : 40some.
Notamment côté démons : Angeline.

Par exemple, moi je le fais jamais...
Reply
(01-23-2013, 05:36 PM)Reed link Wrote:Au fait, j'ai une question.

Je  vais chercher à acquérir le pouvoir "Arme à distance bénite". Est-ce que, RP parlant, ça peut-être une arme qui fonctionne selon 2 modes genre, mode balles réelles, et mode paintball ? Wink

Qu'est-ce que z'en pensez ? J'aurais tendance à dire que non, mais bon c'est pas bien méchant...
Reply
Bah c'est pas vraiment possible en fait Smile
Reply
IG c'est impossible non ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 261 Guest(s)