Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds
Bon, je veux bien le paralyser, mais faut aussi des gens pour le taper...
Reply
"Je pourrais être là rapidement. Si la paralysie dure assez longtemps, la cible ne sera plus qu'un mauvais souvenir sous peu juste après le couché du soleil..."

HRP : je peux être sur place demain matin. Si la paralysie dure assez longtemps, à 10h30 on en parle plus.
Reply
Je ne l'ai pas encore paralysé, je le fais dans quelques minutes.

(hrp une case trop loin snif, je vais être obligé d'attendre ma prochaine dla, à 21h)
Reply
Livius sourit. A chaque fois qu'il l'a fait il avait une bonne nouvelle.

"Rogatien a bougé. Il est actuellement en 12/23, donc très proche de moi, mais également de toi Angeline. Fais toi plaisir !"
Reply
Je devrais pouvoir le tuer en enchainant des actions consécutives
Mais je risque d'enfreindre le PDD peut être? qu'en pensez-vous??

HRP rush DLA vers 20h
Reply
Soit discret ! Y'a du démon autour et ce n'est pas une urgence .
Reply
Je l'ai paralysé ! Hidarime, tu es discrete, donc n'y vas pas d'un bloc. Sois dsicrete, sors tes armes, griffes etc, puis ensuite tu feras tes attaques.

(hrp : premiere DLA discretion + sortir tes armes puis seconde DLA tu bourrines, ta discrétion va durer les deux dlas)
Reply
Ah OUAIS
Ca c'est un BON PLAN

Nodashi maudit, que j'appelle affectueusement "Diplomatie" et cornes sortis

J'ai même le temps de lui faire les poche... :twisted:

Au fait, je risque pas de le réveiller en faisant ça?

Hidarime, devient d'un coup plus impressionnante, comme si en sortant ses attributs, l'ensemble de son corps s'était transformé
une peu plus grande, les muscles plus saillants, comme un tigre près à bondir sur sa proie...

Reply
Il est paralysé, tu peux lui taper dessus sans le "reveiller"
Reply
Hidarime un sourire au lèvre ainsi qu'une grande quantité de gouttes de sang arrive en salle de travail:

Bon, c'est fait:
J'ai usé de discrétion et de "diplomatie" et ses boyaux son sortis de lui... J'aime la vue des entrailles
Et alors qu'il essayait de les remettre vainement dans son corps...Mes cornes ont ripées sur sa tête

Le sourire et le brasier dans son regard augmentent au fur et à mesure qu'elle narre son histoire
Je n'ai pas le temps de sortir mes griffes que mon Nokia vibre dans ma poche:
Quote:C'est un peu lâche de le frapper pendant qu'il est dans le coma, mais après tout, "Qui ne dit mot consent...".

PLOP !!!

Tiens ? Il est mort !
Vous venez de tuer un Ange.
Les forces du Bien doivent être éradiquées. C'est toujours un de moins. Vous avez gagné 0 Points de Service. Votre coup à été mortel !!

Que de déception... seulement deux coups, je n'ai pas eu le temps d'utiliser mes griffes.
Mais bon, je pense qu'avec la milice, c'est un problème qui va se résoudre facilement.

Au fait, j'allais oublier : Merci à Dame Angeline de me l'avoir offert sur un plateau
Hidarime s'approche et l'embrasse.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 56 Guest(s)