Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TAAAATATATATAAATATATADA TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KORBEEEEEN DALLLLAAAAAAAAAAAAAAAss
Bitsy sourit au Capitaine et lui dit toujours très poliment:

Merci Capitaine. C'est l'intention qui compte comme on dit.

Et elle prend la boule.
Reply
Soudain une énergie remplie le corps de Bitsy et un sentiment de plénitude aussi.

Le capitaine de Crocell lit ses fiches et poursuit.

Bon alors ensuite alors...

Le Capitaine X-Fel pour la suite.
Reply
X-Fel soupire, jure entre ses dents, puis s'avance vers Ruby.
Reply
Nan mais tes 30 PS, je peux aussi les donner à quelqu'un d'autre si t'en veux pas, sale feignasse...

Ruby regarde X-Fel assez méchamment.

Où tu veux p'être que je te réapprenne le respect ? Chevalier ?

Il penche la tête vers la droite et semble attendre une réponse ... ou pas remarquez.
Reply
Mecto tousse au derniers mots de Ruby
-kuf--kuf--koff-
Chevalier ? Heu....j'ai loupé in truc ou quoi ?
Reply
Kcinnay semble surprise et elle commence déjà à entrevoir tout le champs des possibilités, si bien sur le Crocell est sur le point de chambouler l'Antre.... mais elle se garde bien de manifester verbalement ses interrogations.

Les plus attentifs verront que tout cela réjouit intérieurment la Ouikka.
Reply
X-Fel semble étonné, une flamme s'allume dans son regard, il regarde autour de lui, la porte, les gradés, puis baisse la tête.

Message reçu.
Reply
Ruby lui lance donc gentiment une boule aussi. Mais celle-ci est noir. Un noir profond.

En la récupérant, une vague de chaleur envahie le corps de X-Fel. Soudainement balayé par une terrible vague de froid intergalactique...

Ruby Rhod poursuit

Le capitaine X-Fel est déchu de son rang de supérieur de l'Antre.
Reply
Fougeolle déglutit bruyamment. C'est jamais très bon pour la santé de déglutir comme ça...
Reply
Le gaz ocre siffle et vibre en même temps. Le sifflement n'est qu'un bruit sourd dans le fond. Cependant, il dure une bonne dizaine de secondes. La figure encapuchonnée se tourne vers le cap...chevalier X-Fel et regarde sa réaction.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)