02-01-2005, 12:50 PM
Quote:Ca serait bien une fois que vous fasiez des comparaisons entre des choses comparables!!!!
Ca fait encore ressortir votre coté nos fair play!!!!
S'il vous plait, arrêtez de généraliser. tous les anges ne sont pas des bourrins qui campent devant la disco, ni qui cassent du démon à vue (ou tout au moins cassaient pour faire des PS).
Pour ma part, ayant un bourrin de michel, j'en suis à 6 meurtres, dont 5 en missions et un en défense, j'ai participé à la course au drapeau, c'est moi qui l'ai ramené, sans attaquer personne ni utiliser la politique "on nettoye puis on ramene tranquillement" (ce qui m'a d'ailleur valu de ne pas avoir le grade, pour eviter les combats j'ai mis un pied hors du quartier).
Et pourtant coté caracs, je suis optimisé bourrin !
Donc oui il y a des joueurs d'anges non fair play, oui il y a des joueurs démons qui aiment se plaindre, et enfin oui il y a un probleme de déséquilibre, mais par pitié, arretez de généraliser en vrac. La plupart des joueurs d'anges ne sont pas dans les bas-fonds à camper pour fragguer, la majorité des joueurs de démons ne se plaignent pas juste pour booster leur perso ou par plaisir de se plaindre.
Les généralisations ne peuvent qu'envenimer le débat, et ne feront pas avancer les choses.