Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Wish list de noel
Ce que je voudrais proposer ici c'est un espace de voeux pour les joueurs correspondant à ce qu'ils désireraient pour la v1 et/ou la v2. Ce n'est en rien une vraie proposition style "idées" qui voudrait mettre la pression sur les dev mais une prise de température du moral du moment à l'approche de noel !

Par ex, moi, petit papa noel de ins-mv, pour noel, j'aurais bien voulu :

- V1 : que le BG complet d'immac soit enfin rendu public, maintenant que le jeu se meurt finit

- V2 : que les dev songent à installer des zones "PDD free" style KOTH mais en plus grand, pour qu'on puisse s'amuser avec tous nos pouvoirs et se défouler de temps à autre à se taper les uns sur les autres.
Reply
Cher Papa Noël:

- V1 : ben rien, puisque dans le BG originel d'Immac, tu es mort, tué par de méchants anges à la solde d'un certain Macanech si mes souvenirs sont bons. Paix à ton âme mon vieux... D'un autre côté, selon certaine mythologie, tu es le roi des elfes, le Dieu Wotan, voir même un avatar Mamonnien de Coca-cola, alors... peut être que tu l'a cherché.

- V2 : fait gaffe à la précision mon vieux !

Que la discrétion repasse sous la perception.

Que la polymorphie soit conservée, mais sans les aléas de l'ID

Évite nous donc les débats d'école qui s'annoncent et qui seront orageux sur ce que doit être les suivants de tel ou tel archange ou Prince démon.

Offre nous un bon équilibrage des forces.

Amène nous du monde.

Fait que les admins s'entendent comme maintenant.
Reply
Au gros barbu, hohoho

v2: Si le système de missions reste du même type (si les joueurs choisisent les missions), j'aimerai bien qu'il y ait une mission 'mystère'. Cela serait un tirage aléatoire d'une mission parmi celles qui sont disponibles. Pas de récompense supplémentaire par rapport à une mission normale. Par contre, l'administration du camps prendrait en compte la fréquence et le taux de réussite de ce type de mission pour les grades, récompenses lors de campagnes, limitations, ....
Reply

My Wish list V2:

- Que l’Agilité ne soit pas LA carac indispensable et qui sert a tout sur case.
- Que l'on ne puisse plus deviner (et je ne dis pas detecter) un aligné par méta donnée.
- Qu'il y ait plus d'humain "piège" pour deviner un aligné. (genre: un fleuriste qui sent les fleurs, une femme de ménage qui sent la Javel...etc... Il y en a deja, mais faut plus)
- Que les humains aient des voitures et s'en servent. Qu'ils aient les clefs et les papiers de celle-ci.
- Que l'on puisse acheter une voiture.
- Que les magasins ferment la nuit.
- Que le centre ville soit piéton. (Pas la VV, le centre de la map)
- Que l'on ne soit pas obligé de faire des clones de notre Prince/Archange
- Que l'on puisse "exercé", si assumé, le métier de notre incarnat. (Exemple: Ferrailleur ou Chomeur, ancien Ferrailleur)
- Que l'on puisse créer des objets. Craft. (Je sais, je suis fou)
- Qu'avec un jet de disscrétion/Perception, nous puissions évalué les gents qui nous voit. Et que cela ai une composante aléatoire sur lequel notre reussite en discrétion influe.
- Que les compétences artistique puisse être exprimé. (Bar, salon de danse, tag sur les mures...)

je continuerais plus tard.

Reply
quelques petites réponses sur des points dont je me souviens un peu des discussions

Quote: V2 : fait gaffe à la précision mon vieux !

la quoi ?  :mrgreen: on va utiliser un systeme V4 donc la precision n'Existera plus  Wink

Quote:Que l'on ne puisse plus deviner (et je ne dis pas detecter) un aligné par méta donnée.

c'Est prévu et on a des idées mais il faut avouer que c'Est un des trucs les plus compliqué a gerer a 100%.

Quote:- Que l'on ne soit pas obligé de faire des clones de notre Prince/Archange

ca pas de soucis

Quote:- Que l'on puisse créer des objets. Craft. (Je sais, je suis fou)

et bien il y en aura un peu mais pas enormement, c'est en discussion avec Kiki en particulier avec les talents scientifiques
Reply
-Qu'on se fende autant la gueule que sur la v1, voilà, c'est tout ^^ ! :mrgreen:
Reply
Trop tard Lucas ! Tu n'as pas envoyé ta lettre à temps, Papa Noël ne pourra pas t'apporter tes cadeaux.  :mrgreen:
Reply
Nan mais laisse si on attends après Lucas pour avoir des trucs, on serait franchement mal. Smile
Reply
Un petit compteur pour voir le nombre de 111 et de 666 réalisés....  8)
Reply
(01-10-2013, 12:36 AM)Lucas Boïzerd link Wrote: -Qu'on se fende autant la gueule que sur la v1, voilà, c'est tout ^^ ! :mrgreen:

Que la volonté de Lucas soit faite sur la terre comme au ciel !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)