Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
(01-10-2013, 12:04 PM)Ezialle link Wrote: bah, a tous les coups c'est la phobie du chiffre 666, non?
En tout cas il parait!

Il parait que les anges, c'est plus c'que c'était ma pov" dame... pour un peu je croirais ne pas avoir changé de camp..^^

Il parait qu'on a besoin de toi en salle de travail ... langage fleuri, tout ça ... :roll:
Reply
(01-10-2013, 01:23 PM)Sincérité link Wrote: [quote author=Ezialle link=topic=17576.msg443360#msg443360 date=1357819440]
bah, a tous les coups c'est la phobie du chiffre 666, non?
En tout cas il parait!

Il parait que les anges, c'est plus c'que c'était ma pov" dame... pour un peu je croirais ne pas avoir changé de camp..^^

Il parait qu'on a besoin de toi en salle de travail ... langage fleuri, tout ça ... :roll:
[/quote]

langage fleuri c'est pas moi, c'est Galila. Cette blague était vraiment trop facile, il parait...^^
Reply
Mensonge ! Je t'ai déjà vu faire apparaitre des fleurs, d'abord Tongue

Et puis Galila fait pas des fleurs, il les fume. ^^ Qu'il parait
Reply
Il paraît que l'antophobie, c'est la peur des fleurs.  :mrgreen:
Reply
Il paraît qu'un Ange de Walther a réussi à faire en sorte que Herr Magnus quitte mon corps. Ou pas...
Reply
Il paraît que je vais devoir avoir une discussion avec HM quant à sa vie sexuelle.
Reply
Il parait que je me demande si Bitsy a vu qu'elle avait un MP.  :roll:
Reply
Il parait que AH ! Une sorcière !  :-X
Reply
Il parait que bienvenue dans l'antre, même si le choix du supérieur ...
Reply
Il paraît que tu m'étonnes.
Il paraît qu'on laisse entrer franchement n'importe qui de nos jours dans l'antre.
Il paraît qu'au bûcher les sorcières !
Il paraît que pour une fois Silver et Mectozon pourrait travailler de concert.  :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 21 Guest(s)