Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Ça picole dans son coin au bout du comptoir . La troisième bouteille se termine et la quatrième arrive !
Depuis qu'il peut enflammer son corps y'a pas a dire , il encaisse grave le type !

Il se lève et va au Juke box                          http://www.deezer.com/fr/playlist/52182786
Cherchant à rétablir le contact, car il faut dire que ça se tait depuis pas mal de temps la. Richter se dirige vers le Juke-Boxe ou se trouve Mecto et balance la tête dans le rithme de la musique. Quand vient la fin de la chanson elle choisit également une chanson qui devrait plaire à une assemblée en particulier.
Quel magnifique symbole de l'existence de notre Créateur et de Samaël.
Alors que l'intro de la musique se lance, elle se met à donner encore plus de rythme de la tête et se met à chanter:
Aaaah Taaaa Taaaaa....

http://youtu.be/rV6crUn9G4U
Il sourit quand il voit s'approcher l'Angèle .
Toi le juke-box t'aimes ça hein ?
Richter envoie son titre et il écoute en s'allumant une clope à l'envers ....
Tout en continuer à taper le rythme de son corps et de la tête, elle essaye de choper la clope de Mecto avant que ce dernier l'allume puis la lui retend mais à l'endroit.
Ouais on peut dire que j'aime ça
la musique prend fin, ben ouais, elle est pas très longue en fait... Et elle la remet encore une fois et reprend son trip
L'attention de l'Angèle le fait sourire. Comme il est de bon poil il ne corrige pas et allume sa clope dans le bon sens...
Sa clope grille le temps du morceau et pour enchaîner il en allume une à l'envers en prenant soin de ne pas laisser Richter s'en saisir !

Mouais c'est pas mal ça ! Le début part plutôt pas mal mais après ça devient un poil mou !
Moi quand je veux du mou je met ce genre de trucs .

Il pianote sur la machine       http://www.youtube.com/watch?v=PuGsiOB7Ms8
Une angèle rentre dans le bar, une cape de soie grise rabattue sur les yeux, sans doute pour se protéger de la lumière. Elle sourit en voyant deux alignés, qui pourtant ne sont pas dans le même camp, comparer leurs gouts musicaux
La musique adoucit les moeurs, dit on...
Mectozon dansait ce rocksteady en gigotant son popotin mais il s'arrête net en voyant entrer cet aligné inconnu .
Il délaisse le juke-box et se dirige vers le comptoir en agitant son bras vers Brian , la démarche pas des plus assurée comme si c'était un pilier de comptoir !
à l'attention de Mecto avant que ce dernier ne se dirige vers le bar
Mouais, pas trop mal, je t'avoue que je ne suis pas trop Jazz
puis se tournant vers Ezialle
Hé, salut Ezi... Tes paroles sont justes! Permets-moi de te présenter...
ben il est plus la
Mecto... zon... ... Il fait le timide, ça va lui passer. Viens, maintenant que t'es ici tu dois absolument goûter le chocolat chaud de Brian
Elle prend l'ange par le bras et l'amène vers le bar pour prendre la commande
C'est le meilleur de TOUT l'UNIVERS
Tu veux dire que tu les as TOUS testés? TOUS les chocolats chaud de l'univers?Tu n'as pas eu trop mal au ventre , au moins? J'aime bien le chocolat, surtout un chocolat chaud, mais je ne pourrais pas en boire trop...
Haha, mais non sosotte, bien sur que non... Mais je te mets au défi de m'en trouver un meilleur... Et si tu bois celui-ci, t'aura jamais mal au ventre! Par contre la langue et la bouche oui, si c'est trop chaud...
Elle prend les mugs qui doivent être arrivés entre temps et en tend un à Ezialle

Forum Jump:

Users browsing this thread: 230 Guest(s)