Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avancement de l'opération
« Salut !
Silver, Sincé', j'voulais savoir deux choses :
- primo si vous aviez des nouvelles au sujet des formalités de recrutement chez les anges, vu que je vais bientôt rencontrer Lucas à nouveau. J'aimerais lui montrer qu'on essaie de faire notre possible pour faire avancer les choses de notre côté.
- deuxio, savoir si le départ de Silver aura des conséquences sur cette opération, et si oui quelles sont-elles ? C'est quand même le chef de l'équipe.
»

« Voilà ! »
Reply
Nous sommes actuellement en pourparlers avec l'Administration; j'ai posé des questions plus ou moins tordues qui nécessitent réponse.

Concernant le départ de Silver, j'en sais rien ... je crains qu'il ne faille un remplaçant
dit-elle franchement pas rassurée.
Reply
« Euh, qui ça ? »

Demande Kimmy pas rassurée non plus par l'éventualité de la réponse qu'elle a en tête.

« Sinon pour le recrutement, ce qu'il me faudrait surtout, c'est une raison qui pourrait nous pousser à vouloir Lucas dans nos rangs, et ce malgré tous ses défauts propre à sa nature démoniaque.
Je ne sais pas si vous avez des idées mais de mon côté, c'est le drame... J'ai beau cherché je ne trouve rien de valable en lui.
»
Reply
Sincérité esquive volontairement la première question pour répondre à la seconde.

Ben je sais pas, flatter son égo ?

Lui dit que c'est un bon combattant, fin stratège, qui connait bien le fonctionnement de la société, ce qui lui permet de s'infiltrer facilement parmi les humains, sans compter la possible délation de ses petits copains.

La plupart de ces affirmations sont fausses évidemment, mais en tant que démon pédant, je suis persuadée qui lui y croit à bloc. Tu l'as senti comment lors de ton dernier entretien, de ce point de vue, ou de façon générale lors de vos rencontres sur le terrain ?
Reply
« Oui, il ne tarit pas d'éloge sur lui-même mais il est en même temps conscient que ses travers, qu'il ne juge pas comme des travers au passage, sont incompatibles avec l'idéal angélique et qu'il ne pourrait pas être lui-même sans ça... »
Reply
Il a des travers qu'il cite en particulier et qu'il est estime non négociables ?

Soupir
Reply
Silver n'étant pas encore parti intervient rapidement baluchon sur l'épaule et une valise à carreau ancien modèle à la main.

Tu n'as qu'à lui dire que seul Le Tout Puissant est parfait et que les informations telle que l'organisation chez les démons, les forces en présence et leurs capacités des démons sont un point qui le feront accéder à notre camps. Concernant le problème d'aura à l'église le Maître préconise de lui dire qu'il doit absolument venir à l'église pour que la conversion soit faite.
Reply
Sans prévenir, Kimmy se dirige vers Silver et l'enlace.

« Tu vas m'manquer Silver tu sais ?
Si, si, c'est vrai.
Je suis désolée qu'on n'ait pas pu mener cette opération jusqu'au bout, mais promis, quand on l'aura abattu, je t'enverrai un bout de quelque chose ayant appartenu à lui.
»

Allez hop bisou sur la joue.

« Et puis bonne chance pour ta mission ! »
Reply
Silver fait un pas de coté mais trop tard Kimmy lui a déjà fait un bisou sur la joue. Pourtant même s'il n'aime pas les contacts il ne maugréé pas.

Je ne doute pas que cette opération sera un succès. Je penses que lorsque les coupables seront punis je reviendrai à Immac. En attendant que Le Seigneur vous bénissent mes soeurs.

Reply
Bonne chance à vous également.

Sincérité elle, est plus formelle, puisqu'elle tend la main.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)