Threads: 145
une ombre apparait une seconde au fond du couloir avant de réactiver son invisibilité a nouveau et de partir discrètement...
Putain il manquait plus qu'une pétasse d'Andro ... fuck !
Threads: 50
La rouquine à quelques pas de Mectozon semble avoir entendu les propos susurrés. Depuis qu'elle a enfoncé la porte avec vigueur colère, le Premier Juge semble plus calme. Et un vrai calme ce coup-ci.
Elle pose alors ses yeux sur Kwalish.
"Des cours de discrétion.. Intéressant."
Et voici l'entrée d'Angeline qui elle, donne enfin les informations recherchées. Même s'il est probable qu'une partie des démons s'en fichent, camper dans l'entrée avec ses bagages aurait été du plus mauvais effet. Mais avant tout les présentations.
"Je vous remercie de ces informations Chevalier. Je suis Stana." Sans plus de cérémonie, elle range les clefs dans la poche de jean et se saisit de ses sacs, ou du moins essaye. Il faut dire que la gueule des sacs vomit littéralement des livres par terre. Devant s'y reprendre à 2 fois avant de pouvoir se redresser.
Elle commence à se diriger vers les bureaux lorsque Lamia fait son entrée. L'Andromalius se stoppe net et choppe du regard la démone qui s'esquive le plus discrètement possible.
Stana adresse alors à Angeline une question tout simple.
"Qui étais-ce ?"
Threads: 226
Angeline tente de l'aider avec ses livres mais la musculature fait défaut.
- heu c'était Lamia, je pense, au service de Shaytan, elle n'est pas très versée sur les politesses, cérémonies, etc, elle préfère le terrain. Un de nos plus anciens démons, et rudement efficace sur le terrain aussi. J'y pense, il vous faudra vous présenter à nos deux gradés, les capitaines Kcinnay et X-Fel quand vous serez installée. L'un comme l'autre collabore régulièrement avec les services d'Andromalius. Nous sommes ravis de servir sous leurs ordres. Vous devriez aussi rencontre le Chevalier Fougeolle, qui encadre et instruit les nouveaux arrivants, il les éduque sur les principes à suivre, la discrétion, la tactique, etc.
Threads: 52
Mecto tapote sa veste et tourne les talons.
A bientôt la sorcière...on aura l'occase de se croiser très vite hu hu hu !
Il accompagne ses mot d'un salut de main et part à la course .
Threads: 43
Se rapprochant d'Angeline
Permettez moi gente Dame de vous aider dans le port de ces bagages!!! :-({|=
Kwallish tente maladroitement de conserver un visage digne, malgré la difficulté apparente qu'il a de maintenir les sacs décollés du sol de plus de 20 cm.
Il cherche la marque du dit bagage en pensant:
Putain comment on peut charger un truc aussi lourdement sans qu'il cède, sacrée qualité!!!! Et putain je me suis fait encore avoir avec cette saloperie de galanterie, si je tenais ce putain de plumeux qui ma mis ça dans le crâne!!! ](*,)
Threads: 13
Et en quittant ce lieu, Mectozon croise Livius qui arrive, très certainement lui aussi attiré par les cris du Gobelin si l'on se fie à son air concentré. Livius pour sa part à l'apparence d'un homme de type caucasien côté Nord de la méditerranée, cheveux noirs et très courts, yeux marrons, peau légèrement hâlée et barbe d'une semaine. Il est vêtu d'un slip en cuir, de sandales en cuir et d'une protection sur l'épaule droite également en cuir. Des bandages en tissu recouvrent ses avant-bras. Bref, il porte la tenue de week-end du gladiateur romain...
Son apparence est plutôt agréable, rapport à ses formes musculeuses et à sa taille un peu plus élevée que la moyenne. Par contre son visage taillé au couteau et les quelques cicatrices que l'on peut voir un peu partout sur son corps le rendent beaucoup moins agréable à voir que ne le laisserait supposer sa plastique. De plus ses yeux n'ont pas d'iris, ce qui fait un point de plus en sa défaveur question apparence...
Pour couronner le tout, en ce moment sa peau est d'une couleur rouge qui ne laisse aucun doute quant à l'origine de cette couleur peu commune.
Il observe Angeline et la nouvelle. En ajoutant à cela le départ de Mectozon il comprend qu'il n'y a plus aucun risque et se dirige donc vers la nouvelle pour se présenter.
"Je suis Livius, démon servant sous les ordres du Prince de la Guerre."
Il tend alors au Premier Juge son avant-bras droit pour une poignée de main.
Threads: 12
Attirée par les cris de Gobline, Bitsy daigne se montrer. Toujours vêtue de sa robe blanche maculée de sang, de longs cheveux noirs tombant jusque sur ses épaules, elle jauge la nouvelle de son regard perçant avant de lui dire très poliment, en faisant une petite révérence,:
Bienvenue à Immac, collègue démone. Je suis Bitsy, au service de sa Majesté Haagenti. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à vous adresser à Dame Angeline ci-présente, ou au Chevalier Fougeolle si cela concerne la guerre ou encore au Capitaine X-Fel si votre besoin est d'ordre logistique.
La démone attend de voir comment la Juge réagit à ce flot d'informations.
Threads: 140
Un pas lourd et lent à souhait se fait entendre. Et en bon chevalier de l'ordre noir, la première impression qui émane de lui, se résumerait assez bien par... "Très Dangereux".
Comme il est plutôt dans les temps ( ou dans l’étang, ça dépend ), il se permet une petite visite dans l’antre de temps à autre.
Bon, il regarde lui aussi pourquoi les démons sont toujours occupés…
Ah ça y est, il a vu la nouvelle. Il se dirige donc vers le groupe pour se présenter.
Je me nomme Fougeolle, chevalier de l’ordre noir.
Sa voix résonne dans votre tête comme une cloche. C'est pas vraiment que ça fasse mal, c'est juste qu'une voix grave qui tonne ainsi, c'est inhabituel.
Threads: 7
La démone, l'air aussi préoccupé que ces derniers jours tourne au détour d'un couloir et manque de peu de heurter quelqu'un présent dans l'attroupement.
C'est en découvrant le monde dans le couloir qu'elle aperçoit la nouvelle...
Elle lance alors d'une voix las
Bonjour, Anaxagor, Dame des plaisirs infernaux, à, tous, vos services.
Enchantée de faire votre connaissance
Threads: 50
La musculature fait aussi défaut chez Stana en fait. Les sacs ont eux une tronche ridicule tant ils semblent avoir vécus. Ils font partis de ce genre d'objet vieux comme le monde dont on ne veut néanmoins pas se séparer parce que "Ca marche mieux que leur foutue technologie !" Tout en ramassant les quelques livres au sol, la démone d'Andromalius prenait note des informations qui lui étaient confessées.
Lorsque Mectozon la nommait pour la seconde fois comme une hérétique, elle tilta.
"Sorcière ?" Ca ne lui avait pas plu.
Mais heureusement pour le démon du feu, quelqu'un revenait à la charge, proposant ses services pour l'aider à porter ses affaires jusqu'aux bureaux qui lui étaient dédiés. Elle remercia alors Kwalish d'un petit signe de tête et d'un sourire. En fait, un sourire faisait presque peur venant d'un démon d'Andro.
Alors qu'elle se redressait enfin, 4 démons arrivèrent à tour de rôle pour se présenter. Apparemment, vu tout le bien qu'elle entendait des divers G2, la hiérarchie était bien établie et personne allait leur chier dans les bottes à ceux-là.
"Enchantée de vous rencontrer." Dit elle aux 4 nouveaux venus. Elle nota chacun des noms et leur supérieur respectif dans un coin de sa tête avant de continuer.
"Je suis Stana, Premier Juge d'Immac. J'ose espérer que nous ferons du bon travail ensemble !"
Elle avisa Kwalish comme pour lui signifier qu'une fois les sacs en main elle le suivrait jusqu'aux bureaux des services de son supérieur.
|