Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cas d'école sur la pitié
Quote:non le compteur de régén n'est pas (encore) remis à 0.
J'espère que ça va se faire. Ca fait trois fois d'affilées que mon bon coeur arrête ma main, j'espère que ma cible va pas se barer... J'avoue que je l'aurais mauvaise :?
Je vais aller m'acheter une épée à deux main en plastique, comme ça je pourrai m'entraîner aux armes lourdes.
Reply
Quote:La pitié met dans le coma mais ne te dit pas de combien de dégats tu l'aurais tué (ou alors y a eu mésentente entre moi et cad). Je ne vois donc pas ce qui diffère de la situation normale : dès que tu fais des dégats, tu vois bien (vu que la plupart des armures magiques ou pas sont visibles) à peu près ce que tu lui a mis dans la gueule.

Ce que je veux dire c'est que c'est assez simple de calculer ses propres dégâts. Si grosso-modo je lui ai collé 18 points de dégâts et qu'il a encaissé 6 points de vie en moins, c'était un ange, s'il en a perdu 9 cétait un démon, s'il en a perdu 18 c'était un humain.

Et la pitié peut t'éviter la boulette.
Reply
Le probleme , c'est que si le Kronos que tu devais butter pour ta mission sort du coma après une demi-douzaine de tentatives pour l'achever sort du coma t'envois dans une autre marche, tu dois l'avoir mauvaise...
(sans parler des DLA passées à ne rien faire d'autre).
Reply
Quote:alors
[quote author="kiouioui"]
La pitié met dans le coma mais ne te dit pas de combien de dégats tu l'aurais tué (ou alors y a eu mésentente entre moi et cad). Je ne vois donc pas ce qui diffère de la situation normale : dès que tu fais des dégats, tu vois bien (vu que la plupart des armures magiques ou pas sont visibles) à peu près ce que tu lui a mis dans la gueule.

Ce que je veux dire c'est que c'est assez simple de calculer ses propres dégâts. Si grosso-modo je lui ai collé 18 points de dégâts et qu'il a encaissé 6 points de vie en moins, c'était un ange, s'il en a perdu 9 cétait un démon, s'il en a perdu 18 c'était un humain.

Et la pitié peut t'éviter la boulette.[/quote]

Je quote Kiou alors: je lui colle 18 points de dégâts => le message me dira qu'il devrait etre mort mais que j'ai eu pitier, SANS ME DIRE si il a perdu 6, 9, ou 18 PdV.

Donc tu n'en sais pas plus qu'avant, sauf dans le cas exact ou tu ne fait que 2 de degas et que tu as pitier: c'est un humain...
Reply
Quote:Le probleme , c'est que si le Kronos que tu devais butter pour ta mission sort du coma après une demi-douzaine de tentatives pour l'achever sort du coma t'envois dans une autre marche, tu dois l'avoir mauvaise...
(sans parler des DLA passées à ne rien faire d'autre).

Cela revalorisera les pouvoir comme trait de lumiere, eclair, eau benite, ext... qui ne souffre pas de la pitier, eux...
Reply
Je sais, c'est Noël et c'est la trève, mais j'insiste un peu sur le cas que je vis, car je le trouve de plus en plus ridicule...
Moi, j'en suis à 4 attaques inutiles, pour cause de pitié.
Ma cible a sans doute régénéré : il a commencé à fuir.
Mais surgis un autre joueur, qui a voulu le tuer aussi : il est retomber dans le coma (la pitié à nouveau, sans doute).
Là, il semble avoir trouvé un allié qui l'a soigné. Bref, il peut à nouveau fuir. Mais comme j'ai des amis qui arrivent, il va sans doute retourner dans le coma...

Au final, ça tourne un peu en rond, et celui qui aura la chance de pas avoir de pitié va gagner (enfin, je me comprends...). Pas le plus rapide, le plus discret ou le plus méritant... le plus chanceux. C'est un peu démoralisant.

Et je me demande ce qu'en pense ma cible. Etre dans le coma à répétition, ça doit pas être amusant non plus...

Donc : la pitié, d'accord, mais pas pour les missions
Reply
On serait pas sur la même cible par hazard, parce que la pitié à repetition, ça me dit quelque chose.
Ca tourne un peu au ridicule, parce qu'avec ce qu'il à pris dans la figure, il serait mort avec un diviseur de 4 !!!
Pitié ne rend pas le demon resistant, il le rend immortel (enfin dans le coma mais bon...)
Reply
Ar-Uriel: Prend le temps de lire les forums.

Quote:Sans doute un rapport avec le bug d'attaque (pour les Anges) qui efface les evenements de la cible. Soyez patient, profitez de Noël et ca sera corrigé Dimanche en fin d'aprem.

Cela ne concerne pas exactement ton probleme, mais te renseigne sur une chose: QUOI QU'IL SE PASSE, RIEN ne pourra etre fait avant dimanche.

Alors si tu veux etre peinard avec ta cible, reflechie:
Tu prend contact avec un ange qui a paralysie, il t'immobilise ta cible, et tu n'as plus de probleme de fuite.
Reply
Quote:Tu prend contact avec un ange qui a paralysie, il t'immobilise ta cible, et tu n'as plus de probleme de fuite.

Résultat : un ange qui s'emmerde parce qu'il ne peut pas tuer la cible de sa mission, et un démon qui s'emmerde en attendant que quelqu'un réussisse à l'achever : pas bète comme solution :wink:
Reply
Quote:Cela revalorisera les pouvoir comme trait de lumiere, eclair, eau benite, ext... qui ne souffre pas de la pitier, eux...

Cadrach a indiqué dans le forum Etat du jeu, rubrique avancement que tous les pouvoirs faisant des dégats (physiques, psychiques ou autres) étaient concernés par la pitié et que seuls les pouvoirs à effet mortel direct (comme l'exorcisme) en étaient exclus.

Donc non, ça favorisera pas des pouvoirs délaissés comme trait de lumière. Par contre, la question d'Amaterasu est intéressante : un démon dans le coma préfèrerait-il crever vite ou bien se faire rétamer à chaque DLA par un groupe d'anges essayant de lui tabasser la gueule ?

On va avoir là un problème. Peut être que la solution pour rester dans la même veine, serait de faire le jet de pitié après le jet de toucher mais avant les dégats. Bref l'ange retient son bas et ne frappe pas le démon, donc pas de dégâts du tout.

Oui, ce serait dix fois pire pour ls anges mais quelque part ce serait plus logique que la lame qui s'arrête juste avant de trancher le démon en deux ou la rafale de mitrailleuse qui évite miraculeusement les organes vitaux.

:twisted:

Et puis y'aurait pas d'évènements indiquant au démon qu'il a faillit y passer donc l'ange pourra réessayer au prochain tour si le cornu fait pas gaffe à ce quis e passe autour de lui.

Non, j'ai pas changé d'avis, je pense toujours que c'est une mauvaise idée, la pitié. Mais comme c'est la décision des admins que de l'implémenter, j'essaie de réflechir à la meilleure façond e faire possible.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)