Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Tu ne jugeras point ton prochain."
Connerie de divinité. Et qui va juger sinon les services d'Andromalius ?

En parlant de service, on peut imaginer que la personne qui pousse et hurle après la porte d'entrée volumineuse pour qu'elle s'ouvre aimerait un peu d'aide. On sent venir le stress et la colère de derrière la porte, les jurons étouffés par le solide portail aidant.
S'en suit une pause de quelques secondes suite à quoi l'entrée finit par bouger et laisser rentrer la personne derrière, non sans gémissements d'effort.

Apparait alors une jeune femme d'une vingtaine d'année, rousse, dont les yeux trahissent un sentiment de calme et de sérénité. Elle doit mesurer entre 1m 65 et 1m 70, la peau relativement blanche. La rouquine est chargée comme une mule, et dépose sa charge au sol, lourdement. 2 sacs remplis de bouquins en tout genre débordants eux de mots aussi grossiers que "jurisprudence" ou même "rétroactivité". Barbare.

Elle se frotte énergiquement l'épaule meurtrie par ses bagages avant de regarder autour d'elle.
Reply
Une peau blanche, une chevelure de feu et une érudit !!! serais ce une succube venu charmé Kwalish?
Ne voulant en aucun cas raté son premier contact, le Démon observe les gestes et l'attitude de cette jeune femme, et se demande sa présence en ces lieux. Est ce une nouveau démon de l'Antre ou une âme perdue?
Reply
La jeune femme posa son regard sur le démon, comme il le faisait pour elle. Ou étais-ce sur les livres ? Qu'importe.

Elle portait une fine veste kaki, avec diverses poches dont débordaient des papiers froissés. Des ex-notes. Elle prit soin de retirer son haut et de le poser sur un de ses sacs avant de notifier son interlocuteur d'un signe de tête.

"Bonjour. Je suis Stana. On m'a déjà donné les clefs, mais je ne sais pas où se situent les locaux des services d'Andromalius." Dit elle en sortant ses clefs de la poche étroite de son jean.

"Vous pourriez m'y conduire peut-être ?"
Reply
Gobline se baladait nonchalamment, comprenez en explorant une de ses narines, lorsqu'on son regard se pose sur la nouvelle venue. Regard qui de suite devient exorbité juste avant que Gobline fasse demi-tour au pas de course tout en criant.

Alerte ! Alerte ! Y'a une sorcière dans l'Antre ! Elle a les cheveux roux et plein d'livres !
Reply
Des pas lourds et rapprochés se font entendre comme si un jogger trainait dans le quartier . Lorsque le Gob' a fini de gueuler la cadence des pas s'accélère !
Mectozon apparait à la vitesse de l'éclair et se tanke à deux mètres de  l' "intruse" les yeux enflammés et les cornes en avant.

Poussez vous Gobeline et Kwalish ça va chauffer  !!!
La chaleur qui émane de Mectozon indique en un instant le ton et v'la ses mains qui s'enflamment maintenant !
Reply
L'arrivée du Gobelin et sa course folle dans le sens inverse laisse perplexe la jeune femme. Lorsque Gobeline la qualifie de sorcière, celle-ci hausse les sourcils, visiblement surprise. Finalement, un sourire se dessine sur les lèvres de la rouquine.

En revanche, celui-ci disparaît lorsqu'un taureau lui fonce dessus. Ah non, c'est un démon. Il a d'ailleurs pas l'air commode.
Les pas lourds et décidés foncent vers elle, et finissent par se stopper à deux mètres. Le bestiau est réellement imposant à ses yeux.

Lorsque les flammes apparaissent sur les mains de Mectozon, l'attention donnée à Kwalish se retourne entièrement vers le Chevalier.

Elle active son aura pour rassurer comme elle le peut son entourage avant de prendre la parole, face au Belial.

"Bonjour. Je suis Stana, au service d'Andromalius. Peut-être pourriez vous me diriger vers les bureaux qui me sont dédiés ?" Le ton est on ne peut plus cordial, et la démone semble faire preuve d'un grand intérêt pour les flammes agitant les mains du démon en face d'elle.
Reply
Putanas de merde un Andro , la tuile ...  C'est jamais le moment d'emmerder ce genre de gusses....se dit-il !
Son tempo cardiaque ralentit et ses armes  se cachent fissa . C'est en posant un regard plein de colère sur le Gob' qu'il salue la nouvelle .
Désolé beauté mais j'm'emballe un peu par moment . Chevalier des Fournaises Infernales Mectozon heu...bienvenue quoi !
Ne lâchant pas le Gob' du regard il rajoute  Putain j'passe pour quoi moi ? Ça va pas de lancer des alertes à tout va ?!
Reply
On est pas passé loin de renommer ce topic en "Tu ne jugeras plus ton prochain" dis donc.

Curieuse, elle finit par penser à quelque chose tandis que Mectozon semble régler ses comptes. Elle se penche en avant et choppe un papier à peine froissé d'une poche de son sac de droite.

Elle le déplie et commence à le lire.

"Je suis ici en qualité de Premier Juge. J'imagine que je suis la seule ?" Demande t elle au Bélial. Puis, elle s'adresse à l'assemblée:

"Quelqu'un peut il enfin me conduire aux locaux des services d'Andromalius ?" Le ton est peut-être légèrement moins amical.
Reply
Le sourire aux lèvres, Kwalish se tourne vers Mecto et lui dit discrétement

Toi, va falloir te tenir à carreau maintenant, et surtout je te conseille d'aller suivre les cours de Fougeolle sur la discrétion  :mrgreen:
Reply
Angeline arrive d'une démarche assurée dans la salle, attirée par les voix, et avise la nouvelle venue avec ses livres. Chic une intello, pense-t-elle !

- enchantée, je suis le Chevalier des Plaisirs Infernaux Angeline, au service du Prince Andrealphus. Je viens de vous entendre demander le chemin vers les services d'Andromalius, je n'y ai jamais été convoquée mais je sais que c'est là-bas tout au fond du couloir. Il y a trois pièces dont deux salles d'interrogatoires et un bureau pour les juges si je ne me trompe pas. Vous y serez à l'aise avec vos livres puisque votre collègue vient de quitter ses fonctions. A une époque, il y avait un familier chargé d'annoncer les convocations mais je ne sais pas ce qu'il est devenu. Vous pourrez toujours en réquisitionner un autre.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)