Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il paraît que ma tempe, mon oreille et ma raquette se souviennent encore de la dernière fois que j'ai joué au tennis...
Reply
Il paraît que je pars à peine deux jours et c'est dja le dawa.
Il paraît que du coup, dès la fin de mes exams, je me remets sérieusement au RP.
Reply
Il paraît que je remarque plus les démones trop discrètes....
Reply
Faire une réussite critique en soin et rendre 5 PV, ça n'a pas de prix qu'il parait ... même si ça sert à rien sur un perso qui vient de quitter Immac ... XD
Reply
Parait que merci pour lui. Smile
Reply
Il paraît qu'Immac sera plus sain quand tous les anges seront atteints de théosophobie.
Reply
Il parait qu'immac seras plus sain quant touq les démons serons atteint de Hexakosioihexekontahexaphobie
Reply
(01-10-2013, 10:51 AM)Alyssia link Wrote: Il parait qu'immac seras plus sain quant touq les démons serons atteint de Hexakosioihexekontahexaphobie

Putain c'est quoi ce truc ? J'me dis qu'en ce moment j'suis bizarre y' p'tête un lien !
Enfin il parait.....
Reply
bah, a tous les coups c'est la phobie du chiffre 666, non?
En tout cas il parait!

Il parait que les anges, c'est plus c'que c'était ma pov" dame... pour un peu je croirais ne pas avoir changé de camp..^^
Reply
Il paraît que c'est pas cool de se contenter d'un copier-coller légèrement modifié pour la description de son personnage pour les nouveaux arrivants, mais bon, il y a des jours où j'ai la flemme ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 104 Guest(s)