Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cas d'école sur la pitié
Tiens, je suis dans un cas que je suis pas sur que ça a été prévu. C'est pas courant, non plus...

Voilà : je viens de trouver ma cible de ma mission d'assassinat. Qui était caché dans un endroit perdu. Pas de pot, elle est dans le coma Confusedhock: Je suppose qu'elle a bêtement glissé sur les pierres humides...
Bref, j'essai de l'éliminer, mais j'ai pitié d'elle (sans doute en l'imaginant se blesser toute seule) et je me contente de la remettre dans le coma.
Est-ce que tous les x/8 de son premier PV en régénération disparaissent ? Parce que, avec un manque de chance, à sa prochaine DLA, elle récupère 1PV et s'enfuit, ou me bourre le pif. Alors que normalement, elle devrait pas...

Voilà, voilà...
Reply
Vien la question qui n'est pas tres clair:

Pitier marche t'il sur les personne deja dans le coma?

Puisque l'effet est de plonger dans le coma plutot que de tuer en 1 coup.
Une fois la personne dans le coma, la pitier joue t'elle?
Reply
La pitié c'est plutot est ce que je l'acheve ou pas!!!!

Soit tu l'as tue soit tu la met ou elle reste dans le coma!!!
Reply
Et tu te prends la mission d'assassina dans le c#$, c'est illogique.

C'est bien de vouloir que tous joue, c'est stupide de creer un desequilibre opposer
Reply
Bah c peut-être pas encore complètement au point, c'est tout !

Mais bon c'est vrai qu'on devrait être moins soumis à la pitié dans le cadre d'une mission d'assassinat. Mais un peu quand même, on reste des Anges :twisted: .

En tout cas pour info moi ce matin j'ai fait un meurtre en un coup sans pb, et les PS de kill étaient toujours présents.
Reply
Quote:Pitier marche t'il sur les personne deja dans le coma?
Oui, c'est exactement ce qui m'est arrivé.
Reply
Oui ca marche sur les personnes dans le coma, non le compteur de régén n'est pas (encore) remis à 0.

Et en effet c'est en calibrage, mais vous attendez pas non plus à des changements radicaux Wink
Reply
Tiens je pensais à un truc :

Imaginons un ange dans les bas-fonds et le mec qui est à côté semble suspect / a une gueule qui ne lui revient pas / excite son envie de tuer (rapyer les mentions inutiles). Et bien je pense que la pitié est un excellent détecteur à démons en fait ! Après un petit message sur le forum angélique pour vérifier que c'est pas un collègue, l'ange frappe, après tout y'a de bonnes chances d'avoir pitié et donc de n'envoyer le démon ou l'humain présumé que dans le coma (donc pas de perte de PS en cas de bavure) et en voyant de quelle manière il absorbe les dégats (est-ce qu'il divise ou pas), on peut immédiatement savoir si c'est un démon ou pas.

Oui c'est une déviation du système un peu mesquine mais il serait naïf de croire que ça ne sera pas employé. Les joueurs s'adaptent au système qui leur est imposé, après tout.
Reply
Quote: après tout y'a de bonnes chances d'avoir pitié.

Tout la question est là ... Savoir combien y'a de chance qu'on ait pitié. Personnellement j'ai déjà buté un démon tout frais et achevé un autre dans le coma sans problème.
Reply
Quote:en voyant de quelle manière il absorbe les dégats (est-ce qu'il divise ou pas), on peut immédiatement savoir si c'est un démon ou pas.
La pitié met dans le coma mais ne te dit pas de combien de dégats tu l'aurais tué (ou alors y a eu mésentente entre moi et cad). Je ne vois donc pas ce qui diffère de la situation normale : dès que tu fais des dégats, tu vois bien (vu que la plupart des armures magiques ou pas sont visibles) à peu près ce que tu lui a mis dans la gueule.
Bien sûr la pitié doit aussi marcher en combat inter-anges pour brouiller les pistes (ou alors y a encore eu mésentente entre moi et cad).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 80 Guest(s)