Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Euuuh ...
Comment ça? T'étais pas prévenue de où tu posais les pieds ici Chilnéa?

Tu savais pas que ce jeu c'était juste une couverture pour dissimuler notre club échangiste?

Tenebrion, indigné de voir des non initiés! :lol:
Reply
Non je savais pas :roll:

Héhé, c'est pas grave, ça fait toujours plaisir :twisted:
Reply
Sinon tu peux toujours mourir noyée pendue dans un accident de voiture. Copyright Franquin Idées Noires
Reply
Tu essayais de te rétracter et donnant des hypothèses.
Si tu étais prise, tu ne jouerais pas les séductrices comme ça(ou alors, tu es infidèle ce qui pour quelqu'un jouant une Ange est un peu étonnant)
Si tu penses être trop zarb, souviens toi que c'est aux autres d'en juger, et que quand on voit les gens ici, on est prêts à tout trouver normal.
Si je suis une fille... Est-ce que ça change quelque chose? J'aime jouer sur l'ambiguité, au moins comme ça, quand je parle en tant que Kanya, on voit Kanya, et pas la personne qu'il peut y avoir derrière.

Réfléchis à tout ça jeune fille...
Reply
Ok ok .... je comprends mais, c'était pour rire hein ? Y a rien de sérieux dans ce que je dis ... :oops:

Merci pour l'idée Cad ...
Reply
Rien de serieux? Donc tu ne veux pas te faire pardonner?
Reply
Nan :twisted:

Non sérieusement, je suis désolée d'avoir dit ça .... :oops:

Prochain coup, je rigolerais pas sur ça ....
Reply
Je vois, typiquement féminin, allumer mais ne jamais rien accordée aux gens que l'on séduit. Briser des coeurs gratuitement, sans un regard pour les sentiments des autres. Y'a t-il des limites à votre cruauté?
Reply
Moi, je n'en connais encore aucunes Smile
Reply
Toutes façons, c'est toutes des sal... euh des filles de mauvaises moeurs...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 53 Guest(s)