Threads: 70
Et à la grande joie de la rouquine, c'est notre doux et tendre Riffel qui débarque avec ses lunettes de connard.
Il s'installe au comptoir à côté d'elle et se commande une bière également. Mais pas une légère hein, une vraie bière de mec !
Doucement sur la chantilly Alyssia... Tu va grossir... puis déprimer, donc manger à nouveau et grossir encore plus...
Le tout est dit de manière naturelle. N'imaginant même pas pouvoir être vexant, il se sert une gorgée dès que son verre est posé devant lui, tranquillou.
Threads: 61
Silver arrive dans le café, les yeux rougis de fatigue et émettant une musique de lassitude. Il regarde les présents et se dirige vers le bar et commande un grand café bien serré. Ensuite Silver s'adosse au bar et regarde Riffel et Alyssia fixement.
Bonjour vous deux.
Aucune émotion ne transpire dans la voix de l'Ami des tortionnaires.
Threads: 26
Kyborash s'en vas.
Comme ça, cash, sans préambule. La voila qui plonge sa cuillère dans la chantilly immaculée, suffisamment profondément cependant pour qu'un saignement de chocolat chaud jaillisse à la surface blanche de la glace. Elle se délecte du mélange, puis observe la bière que Jules vient de déposer. Un galopin d'une blonde, fraiche.
Threads: 61
Silver regarde Alyssia interloqué.
Comment ça il s'en va? Il quitte votre groupe ou Immac?
Immac
Répond simplement la rouquine sans regarder l'Ami... Elle scrute toujours son verre de bière... Comme le défiant. D'un geste précis, la cuillière frappe une seconde fois la glace, et sans quitter la bière des yeux, elle mange une seconde bouchée...
C'est moi ou cette bière va passer un mauvais quart d'heure ? Je voudrais pas être regardé comme ça.
Threads: 70
Sans déconner ? C'est lui qui te l'a dit ?
Le Jordi regarde la rouquine torturer la pauvre glace qui n'avait rien demandé.
En tout cas, je constate que cette nouvelle te rend toute chose.
SMS.
C'est laconique... Pourtant, comme sentant que ce n'est pas suffisant, la jeune femme sort un portable, elle se lève, et en deux pas, elle le place sous le nez du Jordi.
C'est le seul qui ait jamais prit ma défense. Maintenant, c'est comme si j'étais toute seule.
Elle laisse à son vis à vis tout juste le temps de lire avant de ranger l'instrument et de retourner à ses œuvres.
Threads: 27
Après son accueil par les troupes angéliques, Ezialle se dirige, sereine, vers le café, histoire de boire un petit quelque chose. Voyant Riffel déjà assis après son petit somme, elle passe non loin de lui et va s'assoir près de la rouquine
Bonjour, enchantée de vous croiser ici... Je suis Ezialle, au service de Blandine. Désolée de vous déranger mais j'ai une petite question ....Je ne me rappelle plus, c'est un self service ici ou pas? Je ne voudrai pas gaffer...
Il faut demander au barman. On me l'a jamais dit, mais je suppose que c'est à ça qu'il sert.
La rousse désigne Jules.
Alyssia, je sert Laurent. Ravie de vous connaître. Alors ils envoient un Blandine pour remplacer un Michel ? Tout un programme.
Threads: 27
Oh, je ne veux "remplacer" personne. Je me vois mal remplacer un ange de Michel, ou de quelqu'autre Archange. J'essaye déjà de servir Blandine de mon mieux, d'épauler mes amis sur le terrain au mieux de mes possibilités et de protéger les consciences humaines des attaques démoniaques tout en faisant le maximum pour leur apporter un meilleur bien être physique. Un grand défi comme vous le voyez.
se tournant vers le barman
Un chocolat chaud pour moi s'il vous plait... Et toi Alyssia tu veux quelque chose ou ta bière te suffit? Riffel?
|