Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TAAAATATATATAAATATATADA TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KORBEEEEEN DALLLLAAAAAAAAAAAAAAAss
Bitsy débarque sur ces entrefaits et se place un peu en retrait de l'action, tentant de comprendre ce qu'il se passe.
Reply
Il reprend. Enchainer les prix, c'est un peu pour ça qu'il est là en fait.

Alors le deuxième, c'est mon collègue Korben Dallas qui va le faire.

J'appelle le Chevalier Mectozon !!!
Reply
Korben Dallas se déplace très légèrement vers Ruby Rhod... Afin de remettre son prix... Dans la gueule surement.
Reply
C'est ce moment précis que choisit Livius pour faire son apparition, sa peau colorée en rouge suite à la punition subie un peu plus tôt. Il se contente d'adresser un signe de tête à tout ceux dont il croisera le regard, sauf les deux capitaines et le baron pour qui il saluera poing sur le cœur, si toutefois leurs regards se croisent...
Reply
Mectozon relève son pantalon jusqu'au genou sur les deux jambes puis vient faire face aux Capitaines.
Gauche ou droite ?
Il attend en position de Mr Propre, fixant les supérieurs dans les yeux plein de respect , et s'attend à un truc à vous dégouter un Shaytan !
Reply
Tu vas m'faire le plaisir d'apprendre la discrétion et Fissa Mectozon. Sinon, quelque chose me dit que ton incendie, tu vas devoir te le mettre au fond... Si tu vois c'que j'veux dire...

Korben Dallas Lance Sommeil sur Mectozon

Jet de pouvoir : X X 2
Jet de resistance Mectozon : X X 6 Echec.

Korben renifle bruyamment alors que Mectozon s'écroule comme une bouse laquée au miel...

Il regarde en suite les autres, juste pour être sûr que personne ne proteste.

En regardant Mectozon roupiller, on peut se rendre compte très rapidement que son sommeil, n'est pas mais alors PAS du tout tranquille.
Reply
Tavros regarde Mecto s'écrouler au sol puis Korben. Le démon de Baal s'éloigne de quelques pas de Mecto tout en regardant Korben.
Reply
Lamia attend impassible un léger sourire quand Mec' cite son prince... une première victoire pour elle... son Prince revient sur le devant de la cène ... et cela va continuer ...
Reply
Ce sommeil ressemblerai presque à une crise d'épilepsie ! Il se tourne ,marmonne des trucs et ponctue le tout avec des spasmes de terreur....
-RRonfl-... -heu -...- Harfl-... - nooonAhhhh - !
En plus de gigoter v'la qu'il bave abondamment parterre comme un Todd devant une proie et qu'il barbotte dedans comme une mouche engluée !
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaah- ....
Reply
Un mec qui dort et ronfle, mais c'est quoi cette punition?
Le Nog sourit donc, et attend la suite...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)