Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions à l'animation
Normalement une partie des ennuis devrait être réglé d'ici quelques jours/semaines donc je devrais être de nouveau dispo sur le jeu.

C'était pas spécialement une question de motivation à jouer, ni une question de temps, disons juste que certaines tuiles occupaient la totalité de mes pensées. Le tout combiné à la coupure de noël, je ne reviens que maintenant. A priori, vu que les choses vont dans le bon sens, ça devrait rouler. J'attends juste confirmation de bonnes nouvelles pour début Janvier.

Après si t'as envie de changer de perso et que t'en a marre de la tronche à Kimmy, n'hésites pas non plus ^^.  Moi j'suis chaud pour continuer, mais y'a bien des façons de continuer  Wink.
Reply
Désolé pour toi Lucas si tu as eu des soucis, j'espère que ça se règlra comme tu le souhaite.

Côté animation, on relance la chose début janvier (genre, à la rentrée scolaire) et je compte sur vous pour assurer les délai mis pour les rencontres et les RP. Si c'est impossible, il suffit de le dire (via MP ou texto ou autre... c'est vite fait) et au pire, on laisse tomber l'animation.

Mieux vaut ça que de se retrouver avec des incohérences temporelles et une animations qui traine en longueur. De toute façon, on ne peut pas trainer vu que la V1 devrait finir courant 2013.
Reply
Bon... Je propose que vous trouviez un moment cette semaine pour vous rejoindre pendant 6 DLA dans une des boutiques du CV (on fera comme s'il y avait un genre de bar dans les allées marchandes).

Si c'est plus pratique, vous faites de RP via le chan pour gagner du temps.

Comme ça, on relance le bouzin.
Reply
On se prend une boutique au nord du pont vers la Mairie donc ?
Reply
Vu que je suis à l'opposé de la ville et que vous me prévenez un peu à la dernière minute (alors que j'étais sur place il y a encore 2 jours... -_-) je ne pourrai pas y être avant quelques temps... Disons jeudi ou vendredi.
On prend quelle boutique ? Mode homme ? femme ? Celle où il n'y a pas de marchands ?
Reply
Celle où il n'y a pas de marchands serait la plus logique du coup non ?  (j'étais pas prévenu plus tôt non plus hein ^^)
Reply
Celle que vous voulez. Disons que je vous propose de changer de boutique à chaque rendez-vous comme ça on corse les choses et vous prenez plus de risques à vous faire repérer... Sinon, c'est pas drôle.

Pour le rendez-vous, je vous ai laissé la semaine pour vous retourner. Donc vous avez le temps d'y arriver.
Reply
Donc faut y être pour vendredi quoi ?
Et on reste combien de temps dedans ?
Reply
6 DLA... déjà dit deux fois spèce de  d’Alzheimer !  Tongue
Reply
J'me presse, j'me presse !  :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)