Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : récupération des véhicules
Chevalier Fougeolle, d'aprés la DGSE, vous êtes au milieu de l'herbe et non dans le bus, si vous n'avez pas accés à la DGSE, je peux vous mettre à jour mais donnez les informations nécessaires.

J'ai vu aussi la Fiat Barchetta placée au nord de la banlieue Nord-est puis replacée désormais sur la route.

Faites gaffe dans les mises à jour DGSE, depuis quelques temps, elles sont tout sauf fiables...
Reply
Ouais c'est ma faute je crois que j'ai inversé le X et le Y.
J'ai vérifié et tout est juste maintenant mais faites gaffe en approchant de la bagnole car tout brûle autour !
J'ai tout cramé pour l'immobiliser le temps qu'on en finisse avec le Bus.
Reply
Je fais mon maximum pour arriver rapidement dans votre secteur
Reply
Ok, je comprends mieux. Merci chevalier Mectozon. Et ce n'est pas grave, il vaut mieux casser les véhicules que de laisser les anges partir avec. On a largement le temps réparer ensuite, Hidarime pourra réparer, et Pantouffleman st bon conducteur de voiture, il ramènera facilement la barchetta.
Reply
La Barchetta est libre dans quelques instants, le temps que le feu disparaisse, son conducteur est retourné au frais dans la nef !
Suivant ! Hu hu hu

Son téléphone retentit I'm on the Highway to hell - .....
Il appuie pour stopper la sonnerie et regarde le message.
Putain....ah ouais quand même !
Bon changement de programme pour moi, je monte dans la voiture de sport , j'attends que le feu se dissipe et je disparais sans faire de vagues jusqu'en disco....
Reply
Le démon de Valefor, bien que toujours aussi effacé, écoute avec attention les paroles des uns et des autres ; mais ce n'est que maintenant qu'il se permet de briser le silence, enfin de briser "son silence" :
Du coup je ne sais pas vraiment quoi faire...
J’aurais voulu garder mon incarnat secret puisqu'il est tout neuf... Et aussi en profiter pour aller en VV... Mais comme tout le monde semble avoir la même voiture pour cible je ne sais pas si c'est vraiment utile...
C'est quoi le mieux ?.. Je prends quand même le métro ?..
Reply
Ok pour la voiture de sport.

Pantoufleman? Tu tues Silver ou le conducteur ?

Azazeth et Hidarime ? Vous voulez compléter le tableau ?
Reply
Pour le réparations y'a pas de problème je suis au nord du centre ville et je me dirige à grands pas vers vous
SI besoin, je ramènerais une voiture. je suis pas très douée pour les conduire mais je sais les réparer...
Reply
Astings, on va avoir besoin de toi en VV pour les autres GTA car tu es le seul crocheteur dont l'incarnation n'est pas connue, donc ta présence en VV, avec un incarnat inconnu est primordiale mais pas urgente.

Je te conseille donc de faire une mission solo (propagande, rush hour, etc) et venir ensuite en VV en te gardant bien de te faire repérer.
Reply
Désolé du temps de reaction un peu long...Silver vient de ploper!!
Je vais devoir me calmer moi aussi!!
Reste le conducteur!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)