Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petites convocations du Conciliabule.
Kyborash, salle 1, merci.
Reply
Kyborash se pointe donc, un léger sourire aux lèvres en pensant à une conversation récente..
Reply
Silver arrive juste derrière Kyborash d'un pas calme et formel.

Bonjour à vous. Premier juge, Kyborash.
Reply
Kybo ressort de la pièce serein et sûr de lui. Il écrit quelques sms sur son portable avant de repartir aussi vite qu'il est venu.
Reply
Richter entre dans la salle d'attente, livret en mains, avec stylo et bloc notes. Elle attend que quelqu'un la reçoive.
Reply
L'ange de Dominique pointe le bout de son nez, pas spécialement jouasse. Elle tombe sur Richter et lui demande, la gueule enfarinée:

Tiens.

C'est pour quoi ?
Reply
Je crois que tu sais pourquoi je suis la Sincérité.
Richter n'a pas l'air jouasse non plus
J'aimerai m'entretenir avec toi concernant Kimmy Fender.
Reply
Si c'est au sujet du Serviteur de Galila, c'est à lui de porter plainte, non ? Je parle de Galila, évidemment. Si j'autorisais une telle démarche de ta part, cela constituerait une faille dans la chaine de commandement. Alors à moins que tu n'aies un autre chef d'accusation ...

Sincérité semble assez gênée. Elle ajoute.

Sinon, il est toujours possible, indépendamment des circonstances, d'envoyer un rapport à l'Administration. Il est également possible de déposer une demande si à tes yeux Galila a fait preuve d'incompétence, ce qui dans ce contexte précis te donnerait pleine légitimité pour outrepasser ses responsabilités.
Reply
Je n'ai, fort heureusement pour Kimmy, pas de chefs d'accusations supplémentaires, mais je me sens malgré tout concerné en tant que serviteur des pêcheurs. Cet homme pourrait de par cet acte se détourner de notre voie, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l'y garder, mais que pensera-t-il de la justice divine à l'avenir? Et quels autres questions se posera-t-il et suscitera-t-il aux autres serviteurs. Même si l'ordre doit régner... je ne puis imaginer notre camp se mettre à pratiquer ce genre d'impaires digne d'une de démons.
Son visage se décrispe un peu
Je te remercie cependant de m'avoir informée à ce sujet. Je ne manquerai pas de faire ce que je me dois de faire. Merci Sincérité.
Elle s'incline respectueusement en guise de respect
Je me permet de prendre congé de toi
Reply
Sincérité retient Richter, avec amabilité et sans brusquerie:

Quelques précisions avant que tu ne partes:

- Kimmy est un ange. Pour des raisons qui la regardent et qui ne sont pas forcément dépendantes de sa volonté, elle a pris ici, au café, l'apparence d'une femme. Mais homme ou femme, peut importe, ça reste un ange. Ce n'est pas un humain. Toi non plus, d'ailleurs.

- Nous ne savons pas ce que font les démons. Je te suggère de te méfier par ailleurs au niveau de tels propos en faisant l'amalgame avec tes prérogatives d'Ange et celles générales. Sache pour ton information que dans certains castes, Laurent par exemple, ils n'hésitent pas à exécuter un insubordonné de façon froide. Ce sont pourtant des anges. Je ne sais pas où le Serviteur de la Mort a reçu sa formation, mais il est tout à fait possible que des règles approchantes y soit présentes. C'est pour cela qu'en cas de doute tu peux envoyer un rapport.

Voila ...

Je comprends tes motivations et je te conseille vivement de prendre au plus vite contact avec la hiérarchie, surtout si tu crains les prémices d'un comportement pouvant amener à la trahison. C'est mieux d'un point de vue procédural, et si jamais Kimmy effectivement était entâchée de quelque façon que ce soit, nous en aurions le coeur net.

Elle lui sourit de façon aimable. Dès que Richter se retire néanmoins, elle lève discrètement les yeux au ciel.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)