Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds
Tu l'essaierais sur moi, Juste pour s'assurer que ça paralyse ?

Dans les sous sol du métro, je vois rien...
Reply
Je vais rester autour du parking et je vous tiens au courant si je le vois.
Reply
Quote:je file par l'Est pour l'instant. Lamia si tu redescends au niveau de X-files prends à l'opposé de la position où tu m'as vu, c'est à dire vers l'ouest.
Je suis descendu et les égouts remontent plein nord. Ca m'étonnerais qu'il se soit barré par la quand même ...
Reply
Je viens de scanner tout le -1. Rien du tout non plus. Il a dû partir en Métro...

Tavros, vous ferez attention? Parce que c'est un bon gros Michel qui sait se battre.
Reply
Le minotaure regarde Fougeolle surpris.

Tu devrais savoir que chez Baal nous savons nous battre aussi. Ca serait bien le premier a me tuer s'il y arrive.
Reply
Ok, donc vous surveillez les abords du métro et vous nous dites si ça bouge.

Je vais casser la Koth et chercher la barchetta avec mectozon et azazeth.
Reply
Anaxagor qui a un pouvoir de détection du Bien se trouve au niveau de la bouche de métro, n'hésitez pas à téléphoner à son incarnation pour lui demander d'user de son pouvoir.

(hrp : joueur en vacances, n'a pas accès au forum mais joue)

Chevalier Fougeolle, n'hésitez pas à y aller avec d'autres démons comme Hidarime par exemple.

(hrp : la joueuse a de nouveau une connexion)
Reply
Je m'approche de la station Terreaux
je suis prête à soutenir Fougeolle, Mectozon...
dites moi juste où vous voulez que j'aille
Reply
Hidarime, si tu pouvais venir à la station parc et venir nous rejoindre dans la banlieue nord est.

On a visiblement 2 anges à éliminer
Reply
Euh ... J'comprends plus là. On s'le fait ou pas le kybo ? Nan pa'c'qu'il est toujours dans les bas fonds à c'que j'ai compris.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)