Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime - traque blogueur] Reprise des recherche
La petite brune emmène donc Richter jusqu'à une nouvelle salle à l'allure on ne peut plus futuriste, séparée en deux parties.

La première est constituée de sièges confortables, assemblés autour d'une table, devant un tableau qui n'attend que les douces écritures des futurs travailleurs. Sans doute un lieu de réunion où chacun peut discuter des procédures à suivre tout en sirotant un café ou autre boisson réconfortante.

L'autre partie de la salle regroupe du matériel informatique de haute qualité que tout bon geek rêverait d'avoir.

Voilà. Cette salle est à votre disposition ainsi qu'à celle de votre équipe. Quand cette dernière sera constituée, vous pourrez me contacter via l'interphone afin que je leur donne les droits d'accès.

Des questions ?
Reply
En entrant, l'ange tombe presque à la renverse, jamais a-t-elle vu une salle aussi bien aménagée ni avancée technologiquement. Sa bouche s'ouvre, béante, elle fait le tour de la pièce du regard, lentement... Elle se reprend après quelques secondes, se rappelant à l'instant que le maître est toujours présent et qu'elle attend une réponse. C'est avec le sourire qu'elle s'empare d'un élastique et s'attache les cheveux, ajustant la paire de lunettes qu'elle a sur les yeux
Ne répondant pas encore à la question elle se dirige vers l'interphone futuriste et tripote quelques boutons afin d'en tester le fonctionnement

Test Test...
allumant ensuite le grand écran ainsi que les appareils y étant reliés elle se tourne vers le maître
Si je puis me permettre Maître Yavin, nous avons déjà une équipe mise en place et avons déterminer certains objectifs, pouvons-nous voir ensemble les priorités de la mission?
Elle énumère quelques objectifs qu'elle note immédiatement sur le tableau au passage

1 choper le/les Bloggeur, faire fermer le blog ne suffit pas
2 en cas d'échec, les faire passer pour un/des menteurs
3 Si notre blogger est un aligné, faire un dossier à l'attention de sa hiérarchie
4 User des pouvoirs de rêve pour modifier ou implanter des souvenirs sur le blogger
5 demander à Maitre Yavin ou notre Juge, Sincérité, quels seront les instructions quant à son sort

Elle s'arrête momentanément d'écrire
En ma qualité de serviteur des pêcheurs, puis-je suggérer, si possible, un recrutement...?
Se rendant compte qu'elle a peut-être déjà trop parlé, elle se tait à présent et laisse parler maître Yavin. Richter n'a peut-être pas tout le tact que l'on pourrait attendre d'un ange à l'égard d'un maître mais sa motivation est indéniablement présent
Reply
Yavin ne cache pas son plaisir non plus qaund à la réaction de Richter. Il faut dire qu'il/elle et Chlore avaient fait un bon boulot avec cette salle.
Elle écoute poliement le plan de l'angèle.

Vos idées me semblent intelligentes. Mais j'ai une petite question... Qu'entendez-vous par "recrutement" ?
Reply
aïe, la question a peut-être été posé prématurément et la voici au pied du mur avec sa question. Tant pis pour elle, elle se lance:

Cela n'est à envisager qu'à certaines conditions bien entendu et uniquement après l'aboutissement de notre mission actuelle, je vous l'assure. Mais je me suis permis de remarquer l'absence d'un soldat informaticien dans nos rang. S'il est humain, cet homme dispose d'un talent fort développé dans son domaine et je me serait permise de le recommander en tant que candidat à notre cause avec un certain potentiel...

Elle marque une petite pause puis reprend

... Mais nous n'en sommes pas encore la. Je me permetterai de renouveler le sujet à la fin de la mission. Merci pour la salle Maître Yavin.

Elle s'incline respectueusement et n'attend pas pour se mettre au travail.
Reply
Cela pourra peut-être s'envisager si cet individu est prêt à vouer sa vie à Dieu... Rappelez-vous néanmoins qu'une des règles du grand jeu est que les humains doivent ignorer notre existence.

Je compte sur vous pour juger de la situation, si vous doutez, n'hésitez pas à m'en faire part avant d'agir.

Yavin semble satisfaite de voir Richter si concentrée. Si le Serviteur ne la retient pas, elle quittera la salle afin de le laisser travailler, après l'avoir salué poliment.
Reply
J'ai bien compris Maître...
Elle use d'un ton indiquant qu'elle a effectivement bien compris le message et elle semble ne plus avoir de questions. Cette fois-ci elle ne s'incline pas contrairement à son habitude, occupée à prendre des notes et utiliser le Super-Computer elle ne s’apercevra pas du départ du Maître avant qu'elle n'ait d'autres questions...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)