Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui a osé ?
Glurps ! Pôpa Nowel est mort? Confusedhock:

Encore un mythe qui s'écroule... (façon de parler... :wink: )

Et je la reçois comment moi maintenant, la table de torture multifonction que j'avais commandé ? :evil:

Ps : Bravo quand même à Mechaneh, ce vieux c** le méritait :wink: mais dit moi au moins que t'as gardé le cadavre qu'on puisse aller se faire une bouffe entre potes pour nowel, au moins ça nous feras une bonne dinde... :twisted:
Reply
Tais toi Neko, sérieusement tais toi.
Reply
Quote:[quote author="Heaven"]La prochaine fois que vous faites un papa noel, mettez le en ange, comme ca au moins il perdra des PS pour l'avoir tué...

De toute facon il n'aurai pas perdu des PS: Il laisse un des domeux des S Jeremia faire en cas de doute, comme cela pas de risque.[/quote]

A vaincre sans péril, on évite les ennuis :wink:
Reply
Mais oui... Maintenant que vous avez compris que c'étais bien un démon, vous m'accusez de me protéger de la perte de 20 PS alors qu'au niveau où je suis il faut 40 fois ça pour acheter un pouvoir...
Reply
Comme il se la pète.... 8)
Reply
Quote:Mais oui... Maintenant que vous avez compris que c'étais bien un démon, vous m'accusez de me protéger de la perte de 20 PS alors qu'au niveau où je suis il faut 40 fois ça pour acheter un pouvoir...

Ca l'empeche pas d'ouvrir un nouveau post sur le forum du jeu chaque fois qu'il se fait flinguer quelque part :wink:
Reply
Mdr, mais nan, C'est pour rééquilibrer le jeu :p
Reply
Je vous emmerde? Ouai, Ouai.
Reply
^^ C'était pour du rire roooooooooooo, te fache pas Mac
(Et pis apres avoir ris, ce que j'ai dis dans le post d'avant ct vrai, c effectivement pour rééquilibrer le jeu...)
Reply
Quote:Je vous emmerde? Ouai, Ouai.

La bonne tenue est de rigeur ainsi que le respect sur le forum!!!

T'as le droit de penser ce que tu veux mais pas de tout dire!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)