Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui a osé ?
La prochaine fois que vous faites un papa noel, mettez le en ange, comme ca au moins il perdra des PS pour l'avoir tué...
Reply
Oui sauf qu'on l'aurait pas tué si la détection du mensonge avait donné qu'il était un ange...
Reply
Mauvaise escuse... C'etait juste un concours de circonstances...
Pis fallais bien lui donner une nature divine ^^
Reply
Mais arrétez un peu merde... Mach a raison, il détecte que ce pere Noel n'est ni un ange ni un humain...
S'il s'est trompé et ben son perso en subira les conséquences. Mais là perso j'aurais fait exactement pareil et je trouve ça très très en accord avec son perso.

Arretez de vous acharner sur les gens ça devient très saoulant.

Edit: pardon Pierrot j'avais pas vu ton post... enfin tout pareil... Ca va bien 2s les conneries
Reply
Surtout que je ne suis même pas celui qui l'a tué... Cf chronique de yetsirah.
Reply
Faut pas t'énerver Mac, on se moque, on te taquine, mais ça nous fait rigoler!
T'as l'air un peu maussade là, t'es pas séduisant quand t'es maussade... Tu veux perdre toutes tes chances avec les filles? Smile

En tout cas, de cette méprise, qui a montré via Détection du Mensonge que le Papa Noel n'était pas un Ange, on retient une chose: maintenant que les humains vont arriver, savoir que quelqu'un n'est pas un Ange ne voudra pas forcément dire que c'est un Démon! Il faudra faire attention, enquêter, surveiller, bref, se montrer rusé!
Reply
La détection a montré qu'il n'était pas un humain également.

Pas fous, hein :p
Reply
C'est pas Ange, c'est pas Humain... Ca peut être plein de choses!
Si ça se trouve, c'était un animal, ou un mort-vivant, ou même un Dragon tiens...
Reply
Un represenant du peuple fee...
Reply
Quote:La prochaine fois que vous faites un papa noel, mettez le en ange, comme ca au moins il perdra des PS pour l'avoir tué...

De toute facon il n'aurai pas perdu des PS: Il laisse un des domeux des S Jeremia faire en cas de doute, comme cela pas de risque.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)