Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds
Le capitaine X-Fel détecte le bien mais c'est à lui de décider si ça vaut la peine qu'il se dérange sachant qu'en plus il doit réceptionner une moto. Le chevalier Anaxagor déteste aussi le bien, il pourrait venir. Tu devrais revenir vers le parking maintenant car ta voiture n'est plus si loin.
Reply
Bien je le laisse tranquille alors ^^, je reviens vers la place des Terreaux
Reply
Désolé les gars, je n'ai plus beaucoup de temps pour ma mission, je ne peux pas me permettre un aller-retour.
Reply
Tavros rentre dans la pièce.

Pour aider à sécuriser les bas-fonds, je vais mettre à disposition des armes pour 20, 000 euros. Je n'en ai jamais utiliser mais j'ai acheter des pistolets taser et des recharges. Il paraît qu'on peut paralyser avec ça. A voir!

Pupute peut en garder et si le capitaine X-Fel le souhaite je peux donner un stock d'armes à P.I.E.D.A.N.T.O.N.C.U.
Reply
C'est sympa tavros! Il y a actuellement 4 démons chargés de gérer la sécurisation des bas-fonds. Peut-être que fournir un taser à chacun d'eux serait utile?
Reply
Les égouts des Bas-fonds sont propres !! R.A.S.
Je file en CV, l'équipe choc des bas-fonds ne lâchez rien !
Reply
J'arrive presque au métro. Besoin d'une détection du bien ?
Reply
Il vous restera assez d'énergie pour la suite? Si oui, je pense que ça permettrait de savoir si Kimmy est dans le coin.
Reply
Ca pourrais être utile, il y a du monde dans le coin et ca nous permettrais de nous assurer des humains présents.

D'ailleurs j'ai vu des bouts de listings, mais est ce qu'on a un truc fiable pour faire le tour des personnes restant dans les bas fonds et savoir lesquels sont des humains ?
Parce que mine de rien, si on pouvais éliminer une bonne partie des personnes on reconnaîtrait plus facilement les polymorphes.
Reply
C'est simple : on fait une détection du Bien, si aucun ange n'est trouvé, ça signifie que toutes les personnes dans le rayon d'action sont des humains ou des démons. On retire les démons et on a les humains. On inscrit les humains dans la DGSE et voilà. Dis Lamia, tu devais pas être dans les bas fonds pour sécuriser toi?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)