Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reprise de la harley 72 : opération "butez Kimmy"
Heu... j'ai mon familier dans le coin aussi... Il a jamais essayé le coup des réparations mais si il peut tenter quand même on sais jamais...

HRP : demain à midi je peux zerker pour essayer de la réparer mais sans doute pas avant... Ce soir il me manquait une case ( expression à prendre au sens propre )...
Reply
HRP sa date de fin de mission est lundi matin à 8h30.
Reply
Les mains remplies de graisse et d'huile de moteur, le Nog a le sourire.

J'ai fais mon maximum, la moto est presque neuve, à vous de jouer les gars!!

Reply
Merci la pantoufle !
Si quelqu'un peut lui donner un dernier coup de clé avant 8h30 ce serait le pied parce qu'hidarime a raté, me demandez pas comment
Reply
Bon, voilà, c'est loupé. Fougeolle, si tu sais piloter cet engin  je te laisserai l'amener à bon port, moi je risque encore de l'abîmer, avec tous ces piétons sur le chemin.
Reply
Putain d'merde...
Désolé de pas avoir mieux réparé captain...
Reply
Dommage...

Sur le prochain cycle. Si on s'aperçoit qu'un véhicule est piloté par un ange. On doit mettre plus de CHOC dessus. Je pense.
Reply
Je crois que le problème est aussi de laisser davantage de mécanos au parking et aussi, lorsqu'un ange conduit le véhicule, la personne qui a pris la GTA doit aller aider à prendre le véhicule et le conduire.
Reply
Kcinay écoute les bons arguments...
Reply
Oui, moi je pensais qu'il y aurait plus de mécanos à attendre. Mais bon, c'est terminé. J'ai posé la moto où il faut, Fougeolle, et comme ce n'était plus urgent du tout, j'ai réussi à finir de la réparer.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)