Threads: 5
Heu... j'ai mon familier dans le coin aussi... Il a jamais essayé le coup des réparations mais si il peut tenter quand même on sais jamais...
HRP : demain à midi je peux zerker pour essayer de la réparer mais sans doute pas avant... Ce soir il me manquait une case ( expression à prendre au sens propre )...
Threads: 226
HRP sa date de fin de mission est lundi matin à 8h30.
Threads: 14
Les mains remplies de graisse et d'huile de moteur, le Nog a le sourire.
J'ai fais mon maximum, la moto est presque neuve, à vous de jouer les gars!!
Threads: 70
Merci la pantoufle !
Si quelqu'un peut lui donner un dernier coup de clé avant 8h30 ce serait le pied parce qu'hidarime a raté, me demandez pas comment
Bon, voilà, c'est loupé. Fougeolle, si tu sais piloter cet engin je te laisserai l'amener à bon port, moi je risque encore de l'abîmer, avec tous ces piétons sur le chemin.
Threads: 14
Putain d'merde...
Désolé de pas avoir mieux réparé captain...
Threads: 140
Dommage...
Sur le prochain cycle. Si on s'aperçoit qu'un véhicule est piloté par un ange. On doit mettre plus de CHOC dessus. Je pense.
Threads: 226
Je crois que le problème est aussi de laisser davantage de mécanos au parking et aussi, lorsqu'un ange conduit le véhicule, la personne qui a pris la GTA doit aller aider à prendre le véhicule et le conduire.
Threads: 83
Kcinay écoute les bons arguments...
Oui, moi je pensais qu'il y aurait plus de mécanos à attendre. Mais bon, c'est terminé. J'ai posé la moto où il faut, Fougeolle, et comme ce n'était plus urgent du tout, j'ai réussi à finir de la réparer.