Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012
Bien sûr, Anthrax n'avait pas applaudit.
Était-ce nécessaire de le préciser franchement ?

Et puis, pendant qu'un autre démon se faisait défoncer quelque part ailleurs dans l'Antre, elle en avait profité pour faire un tour sur scène, tranquillement, sans se presser.
Ça ne semblait pas du tout l'intéresser ce qu'il se passait ailleurs, contrairement aux autres... Vu que la scène était vide, on va dire que personne ne s'opposera au fait qu'elle prend ce qui traîne par ici... et laisse autre chose à la place, n'est-ce pas ?
Reply
Fidel qui est un des rares à ne pas être sortie, regard d'un oeil intéressé la jeune Ouikka.
C'est qu'il doit apprendre vite, s'il veut progresser dans la hiéarchie.
Il garde bien sur entre ses deux mains, le coussin de satin rouge avec la médaille d'or du Mérite Agricole de la CCCP, qui repose dessus.

Mademoiselle, enchanté de faire votre connaissance.
Reply
Tiens, elle l'avait oublié celui-là... Tss, les familiers...
Anthrax se rapproche de Fidel avec un sourire, elle lui tend la main pour le saluer.

Ah, ouais, salut ! Moi c'est Anthrax, et toi ?

Elle semble attendre qu'il se présente et lui serre la main.
Reply
C'est là qu'on vois que les Valefor n'ont pas les même réflexes que les autres. Parceque quand ça tire quelque part et bin on y va pas pis c'est tout...
Astings avait donc fait le choix le plus sage et tait resté tranquillement assis, "figé" aurait d'ailleurs même été un terme plus adéquat étant donné qu'il ne remuait pas le moindre sil, et il semblait patienter là, entre les dormeurs, les familiers et les fourbes.
Reply
Je m'appelle Fidel : je viens d'une petite île des caraïbes.
On m'appelait Lider Maximo.

comme le concours est finit, il peux enfin se lâcher sur son véçut et ses nouvelles fonctions
ancien leader d'un pays fort ... le voilà qu'il se retrouve à la case départ....

Actuellement au service directe du Capitaine des Terroriste Kcinnay, je précise mon statu, familier de chez Ouikka.

Enchanté de faire votre connaissance Mademoiselle Anthrax.
Reply
Quote: :zzz:Soudain réveillé par le retour des promus et des membres de cérémonie!!!

Ahhh !!!! cette entracte a été d'une durée suffisante pour ma p'tite sieste.

Eh ben Livius, on dirait que tu as pris un sacré coup de soleil, voilà ce qui arrive de s'entrainer des heures à moitié à poil au soleil!!!!
Moi je préfère l'obscurité et ma peau d'albatre.
Reply
Kcinnay apparaît directement sur l'estrade, proche du pupitre : dans un nuage de souffre très sonore, histoire de réveiller l'assistance.

Tiens Anthrax fait du tourisme sur l'estrade !!

Elle la regarde un peu histoire de voir, si elle réagit, où si va falloir lui botter le cul pour la faire descendre....

elle tapote sur le micro ...

[move] Démons d'Immac !!   [/move]
La cérémonie peut reprendre.
C'est pas tout ça, mais Immac tourne pas toute seule.
Reply
(12-15-2012, 10:08 PM)Fidel link Wrote:L'ancien théâtre du temps de SSQ, il a bien pris la poussière.
Mais après plusieurs heures de travail, il retrouve son lustre d'antan.
Les équipes de zombies partent maintenant, deux par deux, elles ramènent dans leur remise : tous les produits d'entretien ...
Pendant ce temps là, Fidel remet en service le distributeur de café à l'entrée.
Il descend l'allée principale pour vérifier la propreté des allées et des fauteuils.

L'air satisfait, il monte sur la scène pour mettre en marche le micro et tester l'acoustique de la salle.

Un, deux, trois ...
Reply
Il regarde certains partir et revenir, d'autres faire leur numéro.
En tout cas ça ne lui arrache pas un mot et lorsque la Capitaine revient il se rassoit et attend la suite.
Il gobe tout de même un cachet pour la forme.
Reply
Le Nog se reveille doucement.

Hein?
Quoi?
Oui, j'veux bien un café?
Combien de sucres?... Seize!!

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)