Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : inscription et organisation
Pantouffleman, reste en mécano sur le parking pour la moto qui arrive, tu vas ausis protéger un peu gobline, ensuite, on va se déployer et tu iras chercher des véhicules.

(hrp : Hidarime semble avoir des pbs de connexion, je vais mettre Tavros à sa place s'il est ok)
Reply
Pour le moment, je dois protéger le démon GP alors il ne m'est pas possible de faire quoique ce soit d'autre.
Reply
Okay, je reste sur le parking alors!!
Reply
Les 4 GTA vont se terminer plus ou moins en même temps, les suivants à prendre des GTAs seront :

- Bitsy
- Gobline
- Capitaine Kcinnay
- Lamia
- Anaxagor
- Livius
- Raynart
- Angeline

Je donnerai l'ordre exact bientôt, je pense faire un autre tableau pour plus de clarté. Quatre d'entre eux (Bitsy, Lamia, Livius et Gobline) seront la réserve chargée de protéger les démons cibles d'assassinats avec les autres démons CHOC.

Les autres démons passeront en équipe de récupération de véhicule en Vieille Ville ou en équipe CHOC pour Fougeolle, Mectozon et Azazeth.
Reply
La Fiesta est où précisément ? La position n'est pas à jour sur la DGSE.

Il faudrait que je sache où ils sont pour pouvoir sécuriser les 4 missions sur les 2 véhicules.
Reply
Ok, laissez tomber, elle vient d'arriver à mon niveau...
Reply
(12-27-2012, 04:59 PM)Angeline link Wrote: Les 4 GTA vont se terminer plus ou moins en même temps, les suivants à prendre des GTAs seront :

- Bitsy
- Gobline
- Capitaine Kcinnay
- Lamia
- Anaxagor
- Livius
- Raynart
- Angeline

Je donnerai l'ordre exact bientôt, je pense faire un autre tableau pour plus de clarté. Quatre d'entre eux (Bitsy, Lamia, Livius et Gobline) seront la réserve chargée de protéger les démons cibles d'assassinats avec les autres démons CHOC.

Les autres démons passeront en équipe de récupération de véhicule en Vieille Ville ou en équipe CHOC pour Fougeolle, Mectozon et Azazeth.

Kwalish qui d'ordinaire reste toujours sobre, semble tout d'un coup un peu contrarié
Reply
Angeline regarde Kwalish.

- mince ! Je t'ai oublié ! tu es, bien évidemment, dans le groupe qui va prendre ses missions. D'ailleurs, tu vas prendre une des premiers GTA avec Bitsy, Anaxagor et Lamia.
Reply
Sauf si l'annonce de mon grade arrive rapidement, je passe mon tour pour cette série de mission. Par contre si quelqu'un a un peu de tunes a m'avancer, je suis tellement à sec que je ne vais bientôt plus pouvoir prendre le cul d'Angeli... heu non le métro !
Reply
Hey Lamia, déjà si tu as besoin d'équipement n'hésite pas à venir me voir à Piedantoncul. Pour le fric on peut aussi arranger un truc.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)