Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : récupération des véhicules
Quote:Mission 2 - Véhicule à ramener : Fiesta 32

Démon ayant pris la mission : Astings ( Odilon Theuse, 3404 )
    Emplacement : Centre ville, ouverte
    Conducteur : aucun de connu

Bon bin voilà... On m'a dis de prendre une mission GTA alors...
En ce qui me concerne je suis toujours en BF, sur le parvis du métro pour essayer de repérer les intrus mais y a pas grand chose à signaler jusqu'alors...

Mais heu... Du coup est ce que je reste en défense des BF ou bien est ce que je remonte vers le CV pour aider ?.. A ma propre mission ou a une autre hein...
Reply
Tiens nous avons la meme mission ^^ moi aussi j'ai une fiesta immatriculer 32 a ramener au parking!
Bon, j'espere qu'il n'y aura pas de probleme avec l'administration si nous sommes deux sur le meme taf!
Reply
Je suis encore dans les bas-fonds mais très proche du métro, je dois pouvoir être sur place assez rapidement pour la ramener.
Reply
Je crois que le capitaine X-Fel et le chevalier Fougeolle aussi sont dans le même cas que nous... Du moment qu'on se met au volant l'un après l'autre je pense pas qu'il y aura de problème... même si ça en m'est jamais arrivé...
Reply
Le familier de Raynart ramène cette voiture, je devais aller à sa rencontre, mais si quelqu'un d'autre veut me remplacer c'est ok pour moi. Par contre, je pense que Azazeth ou Astings doit rester à l'abri dans les bas-fonds : un seul des deux doit y aller.

Et, apparemment, la mission sera validée tour à tour par les deux.

Lamia, je préfère te voir dans la sécurisation du trajet, tu peux aller au parc pour renforcer le chevalier Fougeolle et éviter que de méchants anges volent la harley 72 ou la ford 32.
Reply
(12-27-2012, 01:28 PM)Angeline link Wrote: Lamia, je préfère te voir dans la sécurisation du trajet, tu peux aller au parc pour renforcer le chevalier Fougeolle et éviter que de méchants anges volent la harley 72 ou la ford 32.

Bien chef.
Reply
Heu... Ok...
Chevalier : restez sur place je vais filer jusqu'en CV pour assurer le trajet... Je me débrouille assez bien avec les voitures et comme la nuit ne devrai plus tarder je serai encore meilleur... Enfin moins pire...
Bref je suis en route quoi...
Reply
Parfait, je reste à surveiller le métro place des terreaux.

Si j'ai un doute, j'endors la personne.
Reply
Je suis en position à Parc.
Reply
Bon je suis toujours dans les alentours de la sortie Terreaux des Bas-Fond.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)