Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EFF2
crocell et belial arrivent ? c'est vrai ? hein dit c'est vrai cad !! stpstpstp :oops:
Reply
Et Furfur? :roll: :twisted:
Reply
furfur faudra peut étre attendre...
mais si Bélial (et crocell) arrive c'est une bonne nouvelle :twisted:
Reply
(et aprés on va encore dire que je suis relou mais bon... :? :roll: je veut savoir :roll: )
donc dans combien de temps arrivent Bélial (et Crocell) :twisted: :?:
Reply
Ne connaissant pas tous les types de missions et les implications de celles-ci, je pense qu'il est déroutant pour un débutant d'arriver et de voir les diffèrents types de mission,

serait-il possible de mettre un post it de cela quelque part afin de bien expliquer car si c'est pour prendre une mission pour laquelle on a aucunes compétences, ca va pas être chouette.

Autre question par rapport à cela, y aura-t-il des missions obligatoires pour son prince?
En effet, à INS, on reçoit des missions et on les choisit pas normalement.
Ca pourrait être sympas pour forcer les gens de diffèrents horizons à s'entreaider.
Reply
Normalement jeudi soir je passe la soirée/nuit chez Cadrach. ( :oops: :oops: )
A ce moment-là, entre deux parties de jambes en l'air, on mettra en place les policiers et si on a le temps (je le pense mais on est jamais sûr), les T°. Bélial et Crocell seront alors presque finis (Cadrach confirmer, il reste deux trois pouvoirs rapides)
Reply
Bonne soirée :lol:
Reply
[quote author="Cadrach"]Ouf !
Bon, aujourd'hui 28 nouveaux pouvoirs.
quote]

ça veut dire que Bélial arrive ? :twisted:
Reply
Oh kiouioui attention trop de surmenage te serasi préjudiciable!!!

Faudrait pas que tu t'eparpilles!!! Fini discussion ca serait mieux oui!
Reply
Entame ce qui manque pour l'implémentation de Bélial et Crocell :twisted: ...ça fait tellement de temps qu'ils sont attendus (je suis pas le seul, lol) :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)