Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds
Nan, nan... J'aimerais bien qu'on m'explique ce qui fait qu'on ne buterait pas les anges par défaut en fait ? C'est un peu les ordres de l'Administration, non ?
Reply
Je suis revenu dans le coin... je peux aider dans les bas fonds du coup.
Reply
Lamia, je te mets dans le dispositif à la place du Realisateur.

Anthrax, un ange dont l'incarnation est connue nous donne un avantage tactique : nous pouvons le repérer à n'importe quel moment. Par conséquent c'est stupide de toujours les tuer sans motif. Par contre, un ange qui reste trop longtemps dans les BF peut finir par deviner trop d'incarnations de démons, donc Fougeolle a raison de le tuer s'il ne part pas tout de suite.
Reply
Pour l'instant, Anthrax semble attendre la réponse de Fougeolle et ne réagit pas à l'explication proposée par Angeline.
Reply
Les anges se réincarnent instantanément, anthrax.

Direct, à l'église après la mort. C'est pour cela qu'on préfère les malmener avant de les tuer.
Reply
Sans blague ?

La démone donne un bref coup d'oeil aux personnes autours pour s'assurer que Fougeolle n'est pas en train de lui raconter des cracks.

Ils ont un genre de magicien ou équivalent ? On peut rien faire contre ça ?
... Vous croyez pas tous que ça serait le genre de truc à dire aux nouveaux quand ils arrivent hein ?
Reply
Fougeolle sourit ouais et c'est pas beau.

Ça dépend quels nouveaux en fait. Ceux qui sont assez démerdards trouvent généralement, les infos tout seul.
Ceux qui nous cassent les pieds, on les laisse un peu mariner. Juste le temps qu'ils se rendent compte qu'avoir des frères d'arme compatissant, c'est vachement pratique.

Et puis ça a l'avantage de les lisser un peu.
Ca leur montre bien leur status de bleusaille, tu vois?
Reply
Bon je suis aller jeter un oeil sur l'autre sorti de metro des Bas Fond, celle en 10.49 selon le gps.
Et un certain Wilfried Vlick ( 1857 ) est dans le coma! Il y a personne dans mon champs de vision reference ennemie, et plusieurs personnes sont saper plutot chicos, ce qui est suspect pour moi ^^.
Je vais me rapprocher pour discuter avec lui.
Reply
Excellente initiative.
Reply
Bon mon gars est sortie du coma pour y retourne sans que rien de visible lui arrive!
Il n'a pas repondu a mon invitation au dialogue, quelqu'un est capable de detecte le bien dans le coin ? c'est pour savoir de quel cote je dois le frapper ^^
Et sinon j'ai un manchot du nom de Valere Linotte ( 196 ) qui ce promene en 10.47 selon le gps
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)