Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Argent et Rush Hour
Vaaaala, genre j'ai fait une étude et tout.

Le ton est bien entendu un peu foutage de gueule
Reply
Ou bien t'en sais rien et tu dis de la merde ?
Moi en attendant un vrai argument je considère que c'est pas le cas ok ?

Des distributeurs à Immac, y'en a. Donc des humains qui en retirent, aussi. Sauf s'ils sont piégés... ou réservés au gouvernement... ou un autre truc rationnel.
Reply
X-Fel regarde l'échange entre les deux protagonistes avec un sourire amusé, semblant apprécier le spectacle. Il murmure à l'oreille de Fougeolle (bon, comme tout le monde il n'aime pas s'approcher trop près de la plante, du coup tout le monde entend ...

Elle me rappelle une garce de Malphas que j'ai connue il y a longtemps ...
Reply
Super sympa de me traiter de Malphas comme ça...
J'peux savoir c'que j'vous ai fait Captain ?
Reply
X-Fel sourit à la jeune démone. Un sourire charmant, qui donne un peu envie de le violer sur place.

C'était un compliment ma chère. Je note que tu prends plus Malphas comme une insulte que garce, en passant.

Son sourire toujours sur les lèvres, il attend de voir la réaction d'Anthrax, les yeux rivés sur les siens.
Reply
Anthrax ne semble pas sensible au charme du Capitaine du sexe. Ou si elle l'est, elle le cache bien.
Son ton reste donc neutre et sa voix... rauque.

Garce, je le suis. C'est un fait, je ne vois pas pourquoi je le prendrais comme une insulte.
Par contre, Malphas, je le suis pas. Et par défaut, j'les aime pas trop... mais si ça s'trouve, la démone dont vous parlez était quelqu'un d'bien.
C'était quoi son grade ?
Reply
Astings, sans un mot, entre dans la pièce et,a près l'avoir cherché du regard, vient offrir au Baal un petit papier sur lequel est écrit :
Quote:Henriette Purée => sans la sou
Olivier Laroche => sans le sou
Et il ressort aussitôt et aussi vite qu'il était venu.
Reply
Écoute anthrax, je veux bien faire ton instruction de À à Z.

De plus, pour le moment, j'attendais que ton supérieur direct te prenne en charge.

Tu veux vraiment que je te prenne sous mon aile?
Reply
Bref instant de réflexion... Anthrax regarde Fougeolle de haut en bas comme si elle le voyait pour la première fois.

De Y à Z, j'veux bien ouais... Pour les trucs spéciaux à c'te ville. Genre le coup des réincarnations angéliques.
Mais qu'est-ce que t'y gagnes toi, au juste ?
Reply
Le petit papier froissé est à peine décodé que voilà déjà deux nouveaux noms qui s'y affichent comme par enchantement.
Quote:Victorien Gregoire => sans le sou
Félicité Crousse => peut-être encore un peu
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)