Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds
Ok ^^ je vais rester au frais en surface alors!
Reply
Azazeth peut la taper, sans forcément la tuer, juste histoire de lui faire peur ? Si Lamia était dans le coin, elle aurait pu la violer aussi.
Reply
Ca c'est une chic idée !! T'es vraiment une copine !

Et la gnomette saute dans les bras d'Angeline pour tenter de lui rouler une galoche bien baveuse.
Reply
Je suis un trop loin pour la frapper avant la fin de la paralysie! Mais je peux faire le deplacement si vous voulez ^^
Il y a du monde pour surveiller le metro des Terreaux le temps que j'aille donner une claque a l'ange ?
Reply
Mon familier arrive sur zone (Station Terreaux), il vous fera un compte rendu si une présence ennemi est en visuel.

D'ailleurs, si vous aviez l'obligeance de mettre Gilles Clermont dans vos amis, il pourra faire la même chose et vous tenir informez du moindre mouvement suspect.
Reply
Cible éliminée. En fait j'ai estimé que les anges qui viennent en bas fond, chez nous, je les élimine...
Reply
C'est un bon etat d'esprit ^^ j'adhere completement!
Reply
Angeline reçoit le choc de l'affection de Lamia et réponds à Fougeolle.

- éliminer... éliminer... on aurait quand même pu le violer avant.

Elle croise les bras, boudeuse.
Reply
Juste une petite question, pour savoir...
Parce qu'il parait qu'en tant que nouvelle je sais rien : les anges, faut pas de toute façon les éliminer par défaut ? A priori, sans réfléchir quoi ?
Reply
Ça dépend. Tu veux vraiment une réponse ou tu vas encore te foutre de notre gueule pour toute réponse?

Finalement, il répond aux autres en souriant.

Une autre fois, là on avait autres choses à faire.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)